• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Récap de la conférence de presse

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 678
D’ailleurs en parlant de Lanta, il est toujours dans l’organigramme ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 468
non c’est très clair, Marty n’est pas du tout le boss du terrain. C’est le relais physique en bord de terrain d’Arlettaz qui reste dépositaire du jeu, ça a été très clair.
J'ai quand même compris que les entraînements, la vidéo, les discours dans les vestiaires, etc. ce sera Marty désormais.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 020
J'ai quand même compris que les entraînements, la vidéo, les discours dans les vestiaires, etc. ce sera Marty désormais.

De toutes manières on le saura assez vite : si aux entraînements on voit une séquence plongeon par dessus les zones de ruck c'est que tu as raison ! hahahaha

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 909
"Pour la saison prochaine, il y avait besoin de renouveler et d’amener des compétences nouvelles au sein du staff : Guillaume Vilaceca, qui a montré ses qualités comme entraîneur des espoirs, va nous rejoindre, David Marty va passer entraîneur en chef et responsable de l’exécutif terrain et moi je passe manager général, au-dessus de Zaza et en connection avec lui pour faire le contenu des semaines, le recrutement…", a déclaré le nouveau manager de l'USAP Patrick Arlettaz.

Donc il est sur le départ mais il veut faire le recrutement... :D
En tout cas il confirme que l'entraineur en chef c'est David.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
10 043
Le moment le plus rapide de la conférence c'est lorsqu'il parle du centre d'entrainement ! Normalement d'ici quelques semaines c'est bon lol

Haut Bas