Je vous colle ce que j'ai pu noter au fur et à mesure
3 étapes pour le budget à 20 millions :
- Le public : on fait des guichets fermés.
y a à ce jour 1 200 abonnés en 1 semaine, record absolu depuis 8 ans. L'objectif c'est 5 000 abonnés. 30% sont dans la formule fidélité 120 ans. (ça fait 360 abonnements...)
Les partenaires :
- Les partenaires :
il appelle les partenaires à plus participer, comment, on ne saitg pas. C'est possible, parce que le Viaduc de Millau ça a été possible...
- Les hospitalités :
quand il est arrivé il y avait 900 hospitalités, là y en a 1200 (j'ai cru comprendre). Pau en a 2300, et La Rochelle 3800.
Can USAP va passer de 250 à 500 places pendant l'été, financé par FR lui-même.
Les abonnements c'est 1.5M de rentrées, et la billetterie sur l'année c'est 800 000€.
Le budget c'est 15% financé par l'affluence au stade. 30% de droits TV, Le reste c'est les partenaires.
Le budget déposé à la DNACG est de 18 millions, avec une perte estimée à 1M qui sera financée par FR.
7M€ de masse salariale, on est tout en bas du top14, pour être à la moyenne du top14 il faudrait être entre 9M et 11M d'euros.
Il espère que les partenaires apporteront 2M de plus. 100% de renouvellement des partenaires depuis 1 semaine malgré une augmentation de 20% des tarifs.
on va passer aux questions ! Ah bah non, le live coupe