• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

**rébellion des joueurs !!!!!!!**

La on a vraiment touché le fond
Non content d être mauvais , ils font les difficiles
C est quoi cette bande d enfant gâté
La il faut viré les meneurs ......

Je serais présent pour les encourager Dimanche! Par contre qu'ils se loupent pas une fois de plus!

Vu que certains joueurs lisent le forum, j'ai un message pour un :

Toi joueur de l'USAP n'oublie jamais que pour venir t'encourager au stade le supporter que je suis (je ne pense pas etre le seul) se saigne pour toi, il paye pour te voir, et négocie difficilement avec sa femme pour venir t'encourager! N'oublie pas non plus que c'est en parti grace aux supporters que tous les mois t'es versés un salaire supérieur a de tes employeurs (à savoir nous les supporters)!
Alors respecte nous!
Merci et à dimanche

USAP sempre endavent !

moi si la rébellion se passe sur le terrain dimanche et lors de notre prochain match à l'extérieur je dirais rien mais si ce n'est pas le cas je vote pour un cassage de genoux en règle.

Ne vous emflammez pas , ce n'est pas la première fois où des joueurs se rebellent contre le staf .
C'est des pros et ils savent ce qu'ils font , de toute manière ils ont une clause de bonne conduite dans leur contrats et si ils ont fait une connerie ils vont le payer .
Par contre , en tant que suporters on se doit d'être là dimanche , et par contre si leur rebéllion ne porte pas ses fruits , là on pourra les siffler où ne plus y aller où insulter qui vous voulez , mais pas avant .
Ils ont quelque chose à dire et il faut les écouter .

Par contre je reviens sur le fait où les abonnés devraient avoir un statut de socio , car c'est dans ces moments là qu'on a notre mot à dire .

ça fait 4 ans qu'on les écoute avec compréhension ... on voit le résultat !

moi si la rébellion se passe sur le terrain dimanche et lors de notre prochain match à l'extérieur je dirais rien mais si ce n'est pas le cas je vote pour un cassage de genoux en règle.

gagner bourgoin ne signfiera rien, d'autant qu'apparemment ils ont pas mal de blessés, sauf si on leur en met 50 évidemment, la seule chose qui pourrait montrer qu'ils avaient raison c'est de tenir la dragée haute à pau chez eux.... sinon ça ne serait que du ven

Retour