• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

**rébellion des joueurs !!!!!!!**

il faut appeler un chat un chat, il y a le bordel depuis 2010, quels sont les joueurs restés au club depuis cette saison ?
Si on veut assainir le vestiaire il faut tailler dans le vif et se séparer des joueurs ingérables, même peut être certains historiques

Il y avait un tournoi de jeunes du département aujourd'hui sur la plaine de jeux c'est pour ça qu'il n'ont pas pu s'y entraîner!!
OU il y avait des travaux donc ils n'ont pu s'y entraîner!!
Franchement avant de psychoter attendons d'avoir une annonce officielle!!
C'est peut être les joueurs qui ont dit "ok on a été ridicule a dax pardon maintenant on s'entraîne a Giral pour garder nos marques et nous rattraper contre Bourgoin" ce que les entraîneurs ont accepté!!
Je me rassure comme je peux mais attendons demain d'en savoir plus

Je serais présent pour les encourager Dimanche! Par contre qu'ils se loupent pas une fois de plus!

Vu que certains joueurs lisent le forum, j'ai un message pour un :

Toi joueur de l'USAP n'oublie jamais que pour venir t'encourager au stade le supporter que je suis (je ne pense pas etre le seul) se saigne pour toi, il paye pour te voir, et négocie difficilement avec sa femme pour venir t'encourager! N'oublie pas non plus que c'est en parti grace aux supporters que tous les mois t'es versés un salaire supérieur a de tes employeurs (à savoir nous les supporters)!
Alors respecte nous!
Merci et à dimanche

USAP sempre endavent !

donc dimanche vers 14ho0, RDV ecole de rugby avant le match..........j espere que tu seras parmi nous

Il y avait un tournoi de jeunes du département aujourd'hui sur la plaine de jeux c'est pour ça qu'il n'ont pas pu s'y entraîner!!
OU il y avait des travaux donc ils n'ont pu s'y entraîner!!
Franchement avant de psychoter attendons d'avoir une annonce officielle!!
C'est peut être les joueurs qui ont dit "ok on a été ridicule a dax pardon maintenant on s'entraîne a Giral pour garder nos marques et nous rattraper contre Bourgoin" ce que les entraîneurs ont accepté!!
Je me rassure comme je peux mais attendons demain d'en savoir plus
OK pour l'info, par contre c'est pas contre Bourgoin qu'ils doivent se rebeller, mais tout le reste de la saison

Au moins ils ont pris leurs responsabilité, après il n'y a que la vérité du terrain qui comptera au moins ça aura eu un effet cette annonce de délocalisation on verra si cela sera négatif ou positif

comme le souligne maman26,aujourd hui c'est le 11 novembre,en hommage au joueur et soldat mort bien jeune,aimé giral,ils ont simplement décider de s'entrainer dans le stade qui porte son nom,sa parait évident

comme le souligne maman26,aujourd hui c'est le 11 novembre,en hommage au joueur et soldat mort bien jeune,aimé giral,ils ont simplement décider de s'entrainer dans le stade qui porte son nom,sa parait évident

Mais tu rigoles ! Y'a que 4 joueurs sur 35 qui connaissent le nom et peut être l'histoire d'Aime Giral , les autres ils savent juste que c'est le nom du stade j'suis sur !!!

Retour