• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

**rébellion des joueurs !!!!!!!**

Toujours pareil depuis 2009 Les entraîneurs pas mais le mal perduré et quelque joueurs reste depuis 2009 sa ne serais pas sa le mal qu'il ce verais un peu trop beau

Ce choix d'aller s’entraîner ailleurs d'Aimé Giral est-il réellement une punition ? Il me semble que c'était un choix décidé depuis la pré-saison indiquant qu'un entrainement par mois serait effectué dans un village du département.

Suite à ce nouvel épisode, est-ce que le club osera sanctionner les leaders de tout ce cirque si les résultats ne sont pas là ? Intéressant à savoir...
A Knysna, les footeux qui avaient organisé tout ça ont ramassé sévère.

Ne vous emflammez pas , ce n'est pas la première fois où des joueurs se rebellent contre le staf .
C'est des pros et ils savent ce qu'ils font , de toute manière ils ont une clause de bonne conduite dans leur contrats et si ils ont fait une connerie ils vont le payer .
Par contre , en tant que suporters on se doit d'être là dimanche , et par contre si leur rebéllion ne porte pas ses fruits , là on pourra les siffler où ne plus y aller où insulter qui vous voulez , mais pas avant .
Ils ont quelque chose à dire et il faut les écouter .

Par contre je reviens sur le fait où les abonnés devraient avoir un statut de socio , car c'est dans ces moments là qu'on a notre mot à dire .

Excusez-moi de souffler un peu sur les braises, mais il me semble que s'il y avait un jour où les joueurs devaient être présents à AG , c'était peut-être aussi aujourd'hui 11 novembre, après le reportage que j'ai vu dimanche dernier dans rencontre à XV sur le jeune "Aymé".

Là on touche le fond ! Après la piètre prestation de Dax et la façon dont se comportent nos "braves guerriers", dimanche prochain, je ne me déplacerai pas à Aimé Giral et resterai à la maison ! Trom xua snoc !

Ne vous emflammez pas , ce n'est pas la première fois où des joueurs se rebellent contre le staf .
C'est des pros et ils savent ce qu'ils font , de toute manière ils ont une clause de bonne conduite dans leur contrats et si ils ont fait une connerie ils vont le payer .
Par contre , en tant que suporters on se doit d'être là dimanche , et par contre si leur rebéllion ne porte pas ses fruits , là on pourra les siffler où ne plus y aller où insulter qui vous voulez , mais pas avant .
Ils ont quelque chose à dire et il faut les écouter .

Par contre je reviens sur le fait où les abonnés devraient avoir un statut de socio , car c'est dans ces moments là qu'on a notre mot à dire .

On a vu ça avec Delmas et Delpoux. Des pros. Des pros de la révolte ! Mais qui sont incapables d'assurer derrière.
Ah ça pour te renverser des entraîneurs, ils sont bons. Moins pour te renverser des adversaires...

Retour