Il est bien là le problème, nous n'apprenons de nos erreurs.
On nous annonce une profondeur de banc que nous n'avons pas eu depuis des lustres et quand on en a besoin, la profondeur fait pschitt.
Pour les supporters que nous sommes c'est cette incapacité à faire évoluer le club qui use. Je sais d'où l'on vient, je ne demande pas à l'USAP de batailler avec le ST ou La Rochelle, mais qu'on nous donne l'espoir de jouer la dizieme place. Et la saison d'après le huitième.
Notre président nous site régulièrement l'exemple Rochelais, mais tous les ans nous nous en éloignons...
Alors peut être qu'avec le retour de nos cadres ça ira mieux, mais mieux pour quel objectif ? La treizième place ?
Désolé, mais supporter l'USAP ça use!
Et que l'on ne me dise pas que je suis un mauvais supporter car j'encourage notre équipe depuis 1977 quand j'avais 10 ans...
La profondeur c est d avoir roelofse qui remplace ceccareli ou l inverse s ils sont meilleurs que joly. Halanu trop svnt blessé, fia bof et pas jiff on verra l italien mais on ne doit pas etre perdant (le maintien c est avec joly qu on est allé le chercher).
C est d avoir le choix entre van tonder galletier sobela. La profondeur on la verra si des joueurs comme bachelier font peu de feuilles et que la concurrence tourne à plein régime avec des brazo, velarte.
C est d avoir le choix entre des profils comme veredamu crossdale dubois dupichot pour tes ailes.
C est de voir si ruiz peut challenger lam.
Veredamu on ne l'a pas vu je reste convaincu qu il peut vraiment apporter dans notre jeu. En ce moment tu mets n importe qui dans notre équipe il est mauvais donc c est dur d évaluer. Dupichot je le trouve investi, il n a pas fait de mauvais choix, il a souffert sur 2 ballons hauts mais rien de choquant non plus.
Barraque à revoir aussi, pareil pas titulaire en puissance mais peut faire une fin de match en 13 pour buter de loin par exemple. Naqalevu veredamu pour soulager dlf en 12.
Un joueur avec le statut d orie, régulièrement appelé dans une sélection du top 3 on a pas svnt eu ça. C est lui la tete de gondole du recrutement, son niveau sera révélateur de notre évolution.