• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Y a quand même beaucoup de choses à prendre en compte pour cette compo... Notamment en 3,5, 8, 10. avec les potentielles absences de Fa'aso'o, McIntyre, Tuilagi, Cecarelli
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 508
Réactions
1 138
Pour ce match j'aimerais bien

1.Tetrashvili - 2.Ruiz - 3.Fakatika
4.Labouteley - 5.Eru
6.Sobela - 8.Velarte - 7.Brazo

9.Deghmache - 10.Allan

11.Dubois - 12.DLF - 13.Taumeaupau - 14.Veredamu

15.Dupichot

16.Montgaillard - 17.Chiocci - 18.Tanguy - 19.Bachelier - 20.Van tonder - 21.Ecochard - 22.Acebes - 23.Roelofse
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 057
Réactions
966
Juste milieu c'est zéro point. Autant assuré le quota JIFF ou alors tenter la gagne chez un club qui doute. Si Montpellier gagne samedi on sera 13e. Si Oyo gagne on'a plus que 5 points d'avance.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 261
Je crois que nous sommes la seule équipe à ne pas avoir pris un seul BD. Comme le dirait La Palice, il faut être à moins de 6 points, donc en mesure de gagner le match.
Si tu y vas avec Rodor, Goutard, Barraque, Joly et consorts, l’affaire est entendue. Tu vas faire le plein de JIFF et de points encaissés.
A voir … :comprendpas:

C est pas tout ou rien non plus ça peut ressembler à labouteley, velarte avec vantonder remplaçant, le 15 en tte logique c'est dupichot. Je ne vois pas l interet de voir goutard et Joly même si c est nettement moins fort que roelofse il a fait ttes les feuilles de match l année dernière c est pas le meme statut que barraque.
A Castres on aurait pu avoir un bd on a fait un autre choix, depuis qu on a récupéré tt le monde on prend aussi des b.o ça compense aussi certains bd sachant qu en début de saison on ne pouvait pas espérer gd chose et qu après on est allé à tlse, bordeaux le vrai pas la piquette actuelle, LR , et au SF leader .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 261
Juste milieu c'est zéro point. Autant assuré le quota JIFF ou alors tenter la gagne chez un club qui doute. Si Montpellier gagne samedi on sera 13e. Si Oyo gagne on'a plus que 5 points d'avance.

Et si tu tentes la gagne et perds car tenter et réussir ce n est pas la même et que tu petes Tanguy et qu ensuite tu perds contre tlse t es combien ? Tu peux même faire full jiff et perdre ensuite contre tlse, ou tu peux faire grosse équipe à Toulon ,CR pour priso à la 23eme , 4 points à Mayol et 4 points contre tlse c est la glorieuse incertitude du sport.
Y aura vraisemblablement un vainqueur au oyo Montpel donc un club qui va recoller notre saison ne va pas se jouer ce WE. On a pris 5 points contre lr on est bien par rapport à notre tableau de marche, Toulon est moins bien mais en début de saison j espère qu on n avait pas coché ce déplacement comme indispensable.
Au delà des dynamiques de chacun l'important c est l état de ton effectif, il te manque un 8 et un 5 , t as un seul gros buteur. Ensuite si tu fais all in à Toulon tu devras peut être calculer à Pau ou Bayonne.
Juste milieu c'est peut être zéro point mais c est peut être un SIPA relancé, un velarte conforté, un sobela préservé et c est peut être eux qui te feront gagner contre Clermont dans qques semaines.
Les 5 points de lr ils ont sûrement une base dans les O au SF ...
 
Haut Bas