• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 127
Réactions
926
A Castres on a envoyé la grosse équipe : un très gros banc avec certains remplaçants titulaires d'entrée. On avait joué le coup à fond.
La différence avec Castres c'est qu'à Toulon on aura beaucoup moins de poids avec les absences de Tuilagi et Fa'aso'o.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
On joue à l extérieur contre une équipe en mode survie, qui est dans le dur mais c est pas l entente des pompiers du var non plus, montpel va chez le dernier ils ont qd meme plus de chance de l emporter, notre saison ne va pas se jouer à mayol entre 2 réceptions xxl.
Personne n'a dit autre chose, et en tout cas ce n'était pas le sens de mon propos. Où avez-vous vous lu que notre saison allait se jouer samedi ???? Comprends pas ...........
En cas de défaite à Mayol, conjuguée à une victoire du MHR, on serait 13ème (et ce serait alors factuel................et quand même un peu emmerdant). Mais personne n'a dit qu'on serait mort.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
880
Réactions
1 205
Personne n'a dit autre chose, et en tout cas ce n'était pas le sens de mon propos. Où avez-vous vous lu que notre saison allait se jouer samedi ???? Comprends pas ...........
En cas de défaite à Mayol, conjuguée à une victoire du MHR, on serait 13ème (et ce serait alors factuel................et quand même un peu emmerdant). Mais personne n'a dit qu'on serait mort.
Je reste convaincu que Montpellier va galerer à taper Oyo. Je sens un bonus defensif au mieux. Après je peux me tromper. Mais à la maison il vont partir à la guerre. Et ça ils savent la faire.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 383
Réactions
776
C’est clair … Oyo va serrer les boulons à fond. Sinon c’est fini pour eux.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 503
Réactions
8 460
Ils ont plus gagné un match depuis décembre. Mentalement, ils n'y sont plus et en face, ils vont rencontrer une équipe en pleine confiance.
Une défaite à Montpellier et ils sont quasiment en prod2.
Le prochain déplacement, on se déplace chez eux et si ils se retrouvent à 12 points du 13ème, je les vois pas faire la guerre contre nous.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
11 529
Ils ont plus gagné un match depuis décembre. Mentalement, ils n'y sont plus
Précise quand même que sur ces 5 matchs, il y a eu 4 déplacements (!). Chez nous, ça n'a pas été si facile que ça. Ils chopent le bonus à Bayonne. Leur seule réception, ils chopent un bonus contre le premier du classement. Après il y a deux grosses défaites à Toulouse et Lyon mais où ils ont tenu 50 mn.
Une telle série fait forcément mal à la tête, mais bon sur le papier, c'est loin d'être un désastre (on a fait quoi à domicile contre Paris et à l'extérieur à Toulouse et au LOU où on y allait avec les meilleurs ?).
Le match déterminant, c'est celui qui arrive contre Montpellier. Et qui peut leur foutre un gros coup. Mais pour l'instant, on ne peut pas dire qu'ils n'y sont plus. D'ailleurs, ils ne sont pas largués (au CB, ils sont à 3 points de Montpellier et 2 de nous). C'est vraiment samedi le tournant.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 057
Réactions
966
Précise quand même que sur ces 5 matchs, il y a eu 4 déplacements (!). Chez nous, ça n'a pas été si facile que ça. Ils chopent le bonus à Bayonne. Leur seule réception, ils chopent un bonus contre le premier du classement. Après il y a deux grosses défaites à Toulouse et Lyon mais où ils ont tenu 50 mn.
Une telle série fait forcément mal à la tête, mais bon sur le papier, c'est loin d'être un désastre (on a fait quoi à domicile contre Paris et à l'extérieur à Toulouse et au LOU où on y allait avec les meilleurs ?).
Le match déterminant, c'est celui qui arrive contre Montpellier. Et qui peut leur foutre un gros coup. Mais pour l'instant, on ne peut pas dire qu'ils n'y sont plus. D'ailleurs, ils ne sont pas largués (au CB, ils sont à 3 points de Montpellier et 2 de nous). C'est vraiment samedi le tournant.
Attention, sur les 6 derniers matches de la saison, Oyo reçoit 4 fois. Ils savent que s’ils perdent contre Montpellier ils seront décrochés et il leur faudra un miracle pour se maintenir.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
880
Réactions
1 205
Je pense que si Montpellier perd à oyo ils gagneront qu'à la maison. Ils ont gagné chez un racing en perte de confiance mais qui leur a pas fait la guerre. Oyo ça va être Bagdad sous chaque ballon.
 
Haut Bas