BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 979
En plus, le même temps pluvieux annoncé sur Toulon samedi ... Allez on y croitla même option ...comme à Castres
En plus, le même temps pluvieux annoncé sur Toulon samedi ... Allez on y croitla même option ...comme à Castres
si on s'en donne les moyens on peut faire quelque chose là-basEn plus, le même temps pluvieux annoncé sur Toulon samedi ... Allez on y croit
Je crois que nous sommes la seule équipe à ne pas avoir pris un seul BD. Comme le dirait La Palice, il faut être à moins de 6 points, donc en mesure de gagner le match.
Si tu y vas avec Rodor, Goutard, Barraque, Joly et consorts, l’affaire est entendue. Tu vas faire le plein de JIFF et de points encaissés.
A voir …
il faut envoyer une équipe pour vaincre.....Je crois que nous sommes la seule équipe à ne pas avoir pris un seul BD. Comme le dirait La Palice, il faut être à moins de 6 points, donc en mesure de gagner le match.
Si tu y vas avec Rodor, Goutard, Barraque, Joly et consorts, l’affaire est entendue. Tu vas faire le plein de JIFF et de points encaissés.
A voir …
FA va faire la gueule si tu commences à donner une partie de l'équipe de samediInfo :
1-Tetra
2-Ruiz
6-Bachelier
10-Allan
13-Taumeopau
(photos d'entrainement)
c'est des photos insta, à mon avis les toulonnais regardent aussiFA va faire la gueule si tu commences à donner une partie de l'équipe de samedi
C'est plutôt sur les photos :Info :
1-Tetra
2-Ruiz
6-Bachelier
10-Allan
13-Taumeopau
(photos d'entrainement)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !