• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Je crois que nous sommes la seule équipe à ne pas avoir pris un seul BD. Comme le dirait La Palice, il faut être à moins de 6 points, donc en mesure de gagner le match.
Si tu y vas avec Rodor, Goutard, Barraque, Joly et consorts, l’affaire est entendue. Tu vas faire le plein de JIFF et de points encaissés.
A voir … :comprendpas:

C est pas tout ou rien non plus ça peut ressembler à labouteley, velarte avec vantonder remplaçant, le 15 en tte logique c'est dupichot. Je ne vois pas l interet de voir goutard et Joly même si c est nettement moins fort que roelofse il a fait ttes les feuilles de match l année dernière c est pas le meme statut que barraque.
A Castres on aurait pu avoir un bd on a fait un autre choix, depuis qu on a récupéré tt le monde on prend aussi des b.o ça compense aussi certains bd sachant qu en début de saison on ne pouvait pas espérer gd chose et qu après on est allé à tlse, bordeaux le vrai pas la piquette actuelle, LR , et au SF leader .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 452
Réactions
2 901
Je crois que nous sommes la seule équipe à ne pas avoir pris un seul BD. Comme le dirait La Palice, il faut être à moins de 6 points, donc en mesure de gagner le match.
Si tu y vas avec Rodor, Goutard, Barraque, Joly et consorts, l’affaire est entendue. Tu vas faire le plein de JIFF et de points encaissés.
A voir … :comprendpas:
il faut envoyer une équipe pour vaincre.....
maintenant F.A décidera
 
Haut Bas