• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Mignoni n'avait pas fait tourner à Aimé Giral. Il avait envoyé sa plus grosse équipe. Je pense qu'il faut jouer le coup à fond.
Quand on voit l'équipe C du Stade Toulousain, une victoire contre eux serait un énorme exploit.

Un énorme exploit de battre la C de tlse ? On le fait depuis 2 ans, si on a fait le même match en conquête que samedi ça va passer.
En étant extraordinairement maladroit les 14 Clermontois ont eu une balle de match.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Un énorme exploit de battre la C de tlse ? On le fait depuis 2 ans, si on a fait le même match en conquête que samedi ça va passer.
En étant extraordinairement maladroit les 14 Clermontois ont eu une balle de match.
Maladroit ? Je dirait maladroit, con et mou.
Maladroit on l'a tous vu. Un nombre d'erreurs techniques impressionnant.

Con, car ils ont joué le jeu du stade toulousain. Des temps de jeu long, large - large...

Mou car ils ont été pris dans l'agressivité, dès le début. D'ailleurs le rouge vient après que ils se soient fait prendre dans les rucks.

Enfin un arbitrage très permissif qui fait plutôt le jeu du stade toulousain, surtout à 15 contre 14.

On n'est pas à l'abris de passer à côté comme Clermont hier. Mais maintenant on est sur que même la C du stade sera prise très au sérieux. Et ces jeunes pourront en enchaîner combien des performances comme ça ? Parce que la semaine prochaine c'est castres. Quelques joueurs ont été laissés au repos mais il y a encore de la casse côte Toulousain ( T.N'tammack, Placines à minima).
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 506
Réactions
8 464
Clermont à 14 tout le match à failli gagner cette équipe.
C'est surtout Clermont qui a perdu le match plutôt que Toulouse qui l'a gagné.
Que d'erreurs de la part de Clermont sur ce match.
Autant contre le racing ou la Rochelle, j'étais pas du tout confiant autant contre Toulouse je suis sûr qu'on gagne si on joue la même équipe de Toulouse qui a joué Clermont.
Si ils viennent avec Meafou, Flament, Willis et Graou, ça sera beaucoup plus compliqué.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Clermont à 14 tout le match à failli gagner cette équipe.
C'est surtout Clermont qui a perdu le match plutôt que Toulouse qui l'a gagné.
Que d'erreurs de la part de Clermont sur ce match.
Autant contre le racing ou la Rochelle, j'étais pas du tout confiant autant contre Toulouse je suis sûr qu'on gagne si on joue la même équipe de Toulouse qui a joué Clermont.
Si ils viennent avec Meafou, Flament, Willis et Graou, ça sera beaucoup plus compliqué.
Y aura aussi Pita Akhi
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 704
Réactions
2 001
Et leur charnière internationale Dupont N’tamack qui pourrait être également opérationnelle
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Ça sera une équipe bien meilleure que celle qu'on a vu à Clermont alors
Non je pense pas. Je pense que ils organisent une rotation. Et si y a tout ces joueurs y aura plus barassi, mallia, Arnold...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 506
Réactions
8 464
Non je pense pas. Je pense que ils organisent une rotation. Et si y a tout ces joueurs y aura plus barassi, mallia, Arnold...
Ça j'en doute.
Il faudrait qu'ils gagnent Castres pour peut-être faire le choix de faire tourner mais à mon avis, les cadres qui étaient contre Clermont seront là en plus de Meafou, flament, willis, graou et akki.
Pour dupont et ntamack, je ne crois pas qu'ils soient sur la pelouse.
 
Haut Bas