passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
faudrait qu ils jouent des ce week end pour pouvoir pretendre a equipe de france sinon se roderont contre nousIls seront appelés avec les bleus je pense.
faudrait qu ils jouent des ce week end pour pouvoir pretendre a equipe de france sinon se roderont contre nousIls seront appelés avec les bleus je pense.
willis et graou ca c est presque sur les deux autres ? tout dependra s ils jouent des ce week end notamment meafou que galthie veut surement essayer j espereClermont à 14 tout le match à failli gagner cette équipe.
C'est surtout Clermont qui a perdu le match plutôt que Toulouse qui l'a gagné.
Que d'erreurs de la part de Clermont sur ce match.
Autant contre le racing ou la Rochelle, j'étais pas du tout confiant autant contre Toulouse je suis sûr qu'on gagne si on joue la même équipe de Toulouse qui a joué Clermont.
Si ils viennent avec Meafou, Flament, Willis et Graou, ça sera beaucoup plus compliqué.
Tu crois que Galthié va se passer de ces types après la ***** que il nous pond ? Je pense pas
Faudra qu'ils jouent ce week end pour être appelés. Et encore.Tu crois que Galthié va se passer de ces types après la ***** que il nous pond ? Je pense pas
Le plein de jiffsC'est une des équipes les plus en difficulté du championnat actuellement. On a de quoi y aller solide. Mais on commence à avoir quelques postes sous tension. Les choix fait vont être intéressant à suivre
Il a montré par A + B que les retours de blessure il en a rien à foutre GalthiéFaire jouer 2 joueurs qui reviennent de blessures dont un débutant ?
Peut être un, et encore mais surement pas les deux.
Je dirai Flament peut être oui, surtout que Woki est un véritable fantôme pour l'instant.
Pour Meafou il y a Posolo à présent, il risque d'attendre la tournée de juin.
Info où idée ?Le plein de jiffs
Il a montré par A + B que les retours de blessure il en a rien à foutre Galthié
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !