• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 977
En gagnant deux/trois fois dehors et nos matchs à la maison, c’est pas la 13eme ni la 12eme de place qu’on pourra viser. On serait aux alentours de la 6eme.
Tu me rappelles combien de matchs à l'extérieur on a gagné en 3 ans, combien de points on a gagné à l'extérieur cette saison et les équipes qui doivent encore venir à Giral ?
Avant de rêver du milieu de classement, assurons déjà un maintien direct qui serait magnifique.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
moi je pense plutot que Azema ne mettra pas la grosse equipe a toulon Mignoni avait fait tourner à perpignan quand on etait mal, il en fera de meme en disant privilegier toulouse . a voir ??
Je ne me rappelle pas que Mignoni avait fait tourner chez nous. Par contre de notre côté, il y aura je pense un peu de roulement chez ceux qui ont fait 2x80 min ou presque et qui devraient être titulaires contre Toulouse, surtout devant (Lam, Brazo, Sobela, Roelofse si Ceccarelli est encore trop juste pour reprendre), mais on a reposé des joueurs au Stade Français (Oviedo, De La Fuente, Veredamu, Ecochard, Van Tonder) et ceux-là je les verrais bien à Toulon.
Si tu parles de LA grosse équipe, les 23 que l’on met à la maison, ça ne sera sans doute pas tout à fait la même à Toulon, mais je pense que l’on enverra une grosse équipe quand même. De toute façon il va falloir lutter partout maintenant. Toulon n’est pas dans une forme olympique actuellement même si y faire un coup sera très difficile. La victoire à Castres n’était pas particulièrement attendue. Et si on prend un point, ça sera déjà très bien. Si on n’avait pas pris nos bonus offensifs à la maison on serait derrière Montpellier donc chaque point est bon à prendre, il faut le tenter.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
moi je pense plutot que Azema ne mettra pas la grosse equipe a toulon Mignoni avait fait tourner à perpignan quand on etait mal, il en fera de meme en disant privilegier toulouse . a voir ??
Euh cette saison Toulon est venu avec ce qu'ils avaient de mieux, Ollivon, Villiere, Biggar, Waisea, Gros & cie! Personne n'en menait large avant le match.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750

légende urbaine.
Compo toulounaise du match aller :

Gros Baubigny Gigashvili
Alainuuese Halagahu
Abadie Tolofua Ollivon
Ben White
Dan Biggar
Paiia Aua Waisea
Villère Luc Dréan
Finisseurs : Hervé, Serin, Tuicuvu, Brookes, Tolofua Warrion, Du Preez, Devaux,

Ils ne nous ont fait aucun cadeau, on ira là las pour gagner même avec une équipe un peu remaniée

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 106
Mignoni n'avait pas fait tourner à Aimé Giral. Il avait envoyé sa plus grosse équipe. Je pense qu'il faut jouer le coup à fond.
Quand on voit l'équipe C du Stade Toulousain, une victoire contre eux serait un énorme exploit.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Le hasard faisant bien les choses, on va retrouver nos deux amis Adrien et ce bon vieux Philippe :

Toulon vs Perpignan, le samedi 2 mars 2024 à 17h00
  • Arbitre central : Adrien Marbot
  • Juge de touche 1 : Christian Coussan
  • Juge de touche 2 : Adrien Descottes
  • Arbitre vidéo : Philippe Bonhoure
  • Arbitre nº4 : Thomas Semin
  • Arbitre nº5 : Mathieu Hanna
Attention à l'assassinat si fautes répétées en seconde mi-temps.

Sinon Tuilagui est dans les 19 joueurs protégés du week-end. Contrairement à Abadie et Priso pour Toulon.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116

Oui il va lui offrir 5 points, des rousquilles d Arles et une paire d espadrilles.
C est bien connu que le top 14 c est un championnat tranquille y a aucun enjeux et aucun coach qui se fait virer, Toulon ils sont tellement larges chaque année niveau qualif que la priorité de mignoni c était d aider l usap.
La seule chose qui va sauver mignoni c'est qu on est en plein milieu du bloc, un peu de casse et le jiff à surveiller

Haut Bas