moi je pense plutot que Azema ne mettra pas la grosse equipe a toulon Mignoni avait fait tourner à perpignan quand on etait mal, il en fera de meme en disant privilegier toulouse . a voir ??
Je ne me rappelle pas que Mignoni avait fait tourner chez nous. Par contre de notre côté, il y aura je pense un peu de roulement chez ceux qui ont fait 2x80 min ou presque et qui devraient être titulaires contre Toulouse, surtout devant (Lam, Brazo, Sobela, Roelofse si Ceccarelli est encore trop juste pour reprendre), mais on a reposé des joueurs au Stade Français (Oviedo, De La Fuente, Veredamu, Ecochard, Van Tonder) et ceux-là je les verrais bien à Toulon.
Si tu parles de LA grosse équipe, les 23 que l’on met à la maison, ça ne sera sans doute pas tout à fait la même à Toulon, mais je pense que l’on enverra une grosse équipe quand même. De toute façon il va falloir lutter partout maintenant. Toulon n’est pas dans une forme olympique actuellement même si y faire un coup sera très difficile. La victoire à Castres n’était pas particulièrement attendue. Et si on prend un point, ça sera déjà très bien. Si on n’avait pas pris nos bonus offensifs à la maison on serait derrière Montpellier donc chaque point est bon à prendre, il faut le tenter.