• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 452

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Tillous -Bordes est hospitalisé pour septicémie . Une piqûre d'insecte parait-il .
On va dire ça ....
Bon rétablissement .

heureusement qu'il a évité la septimanie haha

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Quelle deferlante de topic pour une défaite plus que prévisible et meme annoncée. C'est la faute de l'arbitre, c'est le RCT qui joue trop vite, c'est le banc de l'USAP qui est trop juste....et quoi d'autre encore? Tout cela est il vraiment utile et constructif.....pas sur j'en doute meme, mais bon......:(

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Si j'osais, je dirais qu'en ayant vu le match poussif de Grenoble et nos bonnes 50 minutes ce soir, la dynamique n'est pas la même !
Bref, ca sera dur, mais en même temps, on a réussi à rivaliser 50 minutes chez les extra terrestres alors que :
-il nous manquait notre poutre en mêlée
-il nous manquait notre poutre en touche
-on perd notre 10 au bout de 20 minutes
- et on avait malgré tout une équipe mixte au départ
et je ne parlerais pas de l'arbitrage

Donc, la 6eme malgré le match ce soir, en espérant qu'il ne laisse pas trop de traces, et les 8 points, j'y crois.

C'est jouable en effet. On va lutter à 5 pour la 6ème place, en compagnie de Grenoble, Biarritz et les 2 parisiens. On y verra donc plus clair à partir de la 19ème journée. Mais il faudra être capable de prendre des Bonus Offensifs à AG y compris contre Grenoble.

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
C'est jouable en effet. On va lutter à 5 pour la 6ème place, en compagnie de Grenoble, Biarritz et les 2 parisiens. On y verra donc plus clair à partir de la 19ème journée. Mais il faudra être capable de prendre des Bonus Offensifs à AG y compris contre Grenoble.

On y verra surtout plus clair apres le match de Clermont,car pour s'en sortir il faut tout gagner a domicile et aller au moins gagner a Mont de marsan.Avec la coupe d'europe Clermont lachera un match a l'exterieur,esperons que ce soit a Perpignan,mais ça m'etonnerait

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
Quelle deferlante de topic pour une défaite plus que prévisible et meme annoncée. C'est la faute de l'arbitre, c'est le RCT qui joue trop vite, c'est le banc de l'USAP qui est trop juste....et quoi d'autre encore? Tout cela est il vraiment utile et constructif.....pas sur j'en doute meme, mais bon......:(

Utile ? oui: ça permet l'expression et , et mais, surtout de trouver des analyses qui sont pertinentes (à contrario de l'expression des sentiments je vous l'accorde) Et je remercie là, et de nouveau, quelques piliers du forum -dont vous êtes, par ailleurs- de partager leurs compétences.

La faute de l'arbitre , pas grand monde pour le dire. Trouver qu'il a accentué la pression : si.
Dans le secteur marchand de la vie active, on essaye de mettre les vendeurs aux diapason des acheteurs, et vice-versa, le niveau de compétence finissant toujours par s'exprimer en niveau de salaire et d'investissements des moyens nécessaires à la réalisation des objectifs.
Il m'a semblé qu'il se faisait un accord pour stigmatiser l'écart entre l'arbitre et les stars qui composent le spectacle "match de rubgy entre équipes professionnelles"

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8
sur l'action du dernier essai, la passe (Fernandez Llobe) lors du franchissement décisif (Palisson) est clairement en-avant. Poite mal placé ne la voit pas et personne au commentaire ne la relève.

Une remarque, les 2 cartons nous font jouer 2 fois à 7 contre 8 devant. Sur le carton de Marty, Delpoux fait rentrer Mafi et sort Narraway. Juste avant de revenir à 15 contre 15. On est pénalisé en mêlée sur nos 5m; Fernandez la joue vite et derrière Gunther marque le 3ème essai.

C'était pas simple avec la possession du RCT, le nombre de pénalités, les cartons, les quelques oublis de Poite...

Haut Bas