• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Vraiment désolé j essaye de faire le moin de fautes possible mais je suis vraiment mauvais en orthographe

Crois moi, quand on est capable d'écrire ceci, il est certain que l'on fait exprès d'écrire "moin":231183:. Mais sur ce topic nous devons parler de RCT/USAP donc:4866:

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Je ne trouve pas cela très correct de se moquer des gens qui font des fautes d'orthographe. Il a déjà dit qu'il faisait des efforts mais n'était pas doué dans ce domaine. Tout le monde n'a pas la chance d'être à ton niveau. Il est certainement meilleur que toi dans d'autres domaine.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Je ne trouve pas cela très correct de se moquer des gens qui font des fautes d'orthographe. Il a déjà dit qu'il faisait des efforts mais n'était pas doué dans ce domaine. Tout le monde n'a pas la chance d'être à ton niveau. Il est certainement meilleur que toi dans d'autres domaine.

Tu as raison , mais je ne me moquais pas.
Promis juré je n'en parle plus :231183:

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Merci ! Sur ce d après l oncle de sid que je voie asser souvent delpoux leur a dit que dimanche qu il se face plaisir peut importe le résulta .

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Je sais et je m en excuse mais c est pas pour autant que je ne peux pas parle avec vous sur les sujets du forum non ?

Tu peux parler avec nous mais il faut que tu continues à faire des efforts sur l'orthographe, c'est comme cela que l'on s’améliore. Au début c'est chiant de se concentrer, mais au final ça paye, on écrit de mieux en mieux et à la fin tu pourras insulter les autres qui font des fautes (et ça c'est le pied mrgreen). De plus, faire peu de fautes et bien écrire donne de façon subliminale une bonne appréciation de ta personne mais aussi apporte un bonus à ta pensée : tu es enfin pris au sérieux. Alors continue de travailler, on croit en toi.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Pense se reconvertir en Maître Jedi....mrgreen

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Tu peux parler avec nous mais il faut que tu continues à faire des efforts sur l'orthographe, c'est comme cela que l'on s’améliore. Au début c'est chiant de se concentrer, mais au final ça paye, on écrit de mieux en mieux et à la fin tu pourras insulter les autres qui font des fautes (et ça c'est le pied mrgreen). De plus, faire peu de fautes et bien écrire donne de façon subliminale une bonne appréciation de ta personne mais aussi apporte un bonus à ta pensée : tu es enfin pris au sérieux. Alors continue de travailler, on croit en toi.

Oui j y travaille

Haut Bas