• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
oui!demande a mas(quand il l'a au cul).
La dernier fois qu il est apparue on a pas vue la même mêle alors !! Je me souvien plus souvent de lui dans un match avec c est faute qu il fait que quand il fait des bonnes chose

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
La dernier fois qu il est apparue on a pas vue la même mêle alors !! Je me souvien plus souvent de lui dans un match avec c est faute qu il fait que quand il fait des bonnes chose
Ne pourrais-tu pas faire un petit effort pour écrire correctement ?
Merci d'avance pour les lecteurs du forum qui, comme moi, supportent mal le langage "SMS".

Cap Frackass

Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Ne pourrais-tu pas faire un petit effort pour écrire correctement ?
Merci d'avance pour les lecteurs du forum qui, comme moi, supportent mal le langage "SMS".

Vraiment désolé j essaye de faire le moin de fautes possible mais je suis vraiment mauvais en orthographe

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Réactions
0
Bonsoir à tous !

Côté RCT, il faut noter les absences (préjudiciables ?) de Fred Michalak (laissé au repos) et Bakkies Botha (absent jusqu'à début février).

L'Equipe alignée à MAYOL devrait donc ressembler à cela :

-1- Gethin JENKINS -2- Sébastien BRUNO -3- Davit KUBRIASHVILI
-4- Jocelino SUTA -5- Nick KENNEDY
-6- Steffon ARMITAGE -8- Chris MASOE -7- Joe VAN NIEKERK
-9- Nicolas DURAND -10- Jonny WILKINSON
-11- David SMITH -12- Matt GITEAU -13- Mathieu BASTAREAUD -14-Ruddy WULF
-15- Delon ARMITAGE

Remplaçants : Andrew SHERIDAN, Jean-Charles ORIOLI, Simon SHAW (ou Konstantin MIKAUTADZE), Juan-Martin FERNANDEZ LOBBE, Sébastien TILLOUS-BORDE, Alexis PALISSON, Maxime MERMOZ, Carl HAYMAN.

Donc il y aurait quelques rotations, permettant de faire souffler les cadres les plus utilisés.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas