• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Ah oui, n'oublie pas la ponctuation, tu peux pas faire de fautes d'orthographe dessus et ça fait joli ^^ (autant les points, les virgules que les apostrophes). C'est plus agréable de kire un texte avec ponctuation que sans.

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Oui je pense qu'on devrait ouvrir un topic pour moi . Lol si on peut faire un petit nettoyage pour parler du sujet

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Ah oui, n'oublie pas la ponctuation, tu peux pas faire de fautes d'orthographe dessus et ça fait joli ^^ (autant les points, les virgules que les apostrophes). C'est plus agréable de kire un texte avec ponctuation que sans.

Toi aussi tu t' y mets?:6775:

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8
Aujourd'hui les joueurs semblaient contents à l'entraînement. Ça parlait, ça rigolait et ça a joué. À 15 contre 15, du jeu d'évitement et de passes.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
C'est un peu normal , ils vont à Toulon sans la pression du résultat.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Et c'est parfois dans ces situations qu'il en sort un petit quelque chose....:rolleyes:

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
On peut toujours rêve d'un match comme au monster avec un essai de 80 m de hougthon comme l avais fais burger ;)

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
On peut toujours rêve d'un match comme au monster avec un essai de 80 m de hougthon comme l avais fais burger ;)

Et vu que le match à la maison est déjà passé, on risque pas de se prendre la même dérouillée qu'au match retour Usap-Munster :)

Haut Bas