• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
C'est certainement le choix du club. Difficile en effet d'envoyer une vingtaine de nos espoirs à Mayol en leur disant : "vous allez là bas parce qu'il faut bien envoyer une équipe, faites pour le mieux, de toute façon on se moque du score final ..."

D'un autre côté on pourrait envoyer des espoirs, ils reviendraient avec des autographes :Xhahahaha

Plus sérieusement j'espère que l'on ne galvaudera pas ce match car tous les points sont bons à prendre

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Oui mais bon....faut il encore les prendre les points....

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
D'un autre côté on pourrait envoyer des espoirs, ils reviendraient avec des autographes :Xhahahaha

Plus sérieusement j'espère que l'on ne galvaudera pas ce match car tous les points sont bons à prendre

En dehors des points, il en va aussi de l'image de l'équipe qui est entrain d'être redorée et ceci influe aussi sur le moral des joueurs, donc nous savons que nous allons perdre mais gardons la tête haute
:404318:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Oui mais bon....faut il encore les prendre les points....

ça c'est le boulot des joueurs. Si le match devait être joué sur le papier, alors autant ne pas s'y rendre et s'économiser le voyage car ce n'est pas faire un cadeau à des jeunes que de les envoyer à l'abattoir. Le score joue sur le moral des joueurs.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
En dehors des points, il en va aussi de l'image de l'équipe qui est entrain d'être redorée et ceci influe aussi sur le moral des joueurs, donc nous savons que nous allons perdre mais gardons la tête haute

Non tant que le match n'est pas joué, nous n'avons pas perdu. Tu parles de relever la tête alors tentons de remporter cette rencontre, et si nous devons tomber ce sera avec l'honneur fait au maillot. Rappelons-nous, qu'il n'y a pas si longtemps nous étions champion de France et finaliste l'année suivante.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 630
l'important, sur ce match précis, n'est pas tant la victoire que la manière. Chaque joueur devra s'attacher à faire son boulot, avec concentration et sérieux. l'ailier devra être en place défensivement et offensivement, suppléer l'arrière si celui-ci suit une chandelle, etc. le neuf devra gérer ses gros et les temps forts et faibles de l'équipe. Le talonneur devra être attentif en défense dans la zone qui lui est attribuée, etc.
Si tous font leur boulot, alors le match sera serré et peut-être pourrons nous ramener un point de bonus et quelques satisfactions quand à l'état d'esprit.

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Je suis sur que les joueurs feront ce qu il faut, souvenez vous de Clermont, on prend mais on donne aussi. Moi j'ai confiance, ceux qui seront sur le terrain seront dignes de porter le maillot . Par contre je ne vais pas faire 1600 km, préfère rester devant télé :231183:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Pour moi le programme sera chargé... Perpi, Toulon, Paris, Bassin d'Arcachon et retour à Perpi haha

Haut Bas