• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
+10000 au lieu de mettre les cadres ua repos, delpoux tire sur la corde en alignant les cadres pour ce match qui était déjà pipé. c'est une grosse erreur de management, il ne sait pas gérer son effectif et résultat des courses, on perd notre seul ouvreur de métier.

Esperont que HOOK soit absent juste pour l UBB et les matchs de poule Hamlin cup.....

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
déçu aussi par le comportement de certains joueurs toulonnais comme delon armitage qui chambre après le 1er essai mais surtout d'un joueur comme mermoz que j'appréciais et qui aujourd'hui crache sur la soupe. Qu'il n'oublie pas que si il est là aujourd'hui, c'est grâce à l'usap qui est venu le chercher à toulouse alors qu'il était en tribune. C'est peut être un bon joueur mais un petit homme

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
+10000 au lieu de mettre les cadres ua repos, delpoux tire sur la corde en alignant les cadres pour ce match qui était déjà pipé. c'est une grosse erreur de management, il ne sait pas gérer son effectif et résultat des courses, on perd notre seul ouvreur de métier.
Au delà de Delpoux je crois que l'ensemble du club avait envie de montrer devant les cameras de C+ que l'USAP mérite encore d'être respectée et surtout considérée. Voir le commentaire de Marty à la mi-temps.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
rediffusion du match sur la chaine canal+sport

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Les Toulonnais étaient un peu chambreur ce soir .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
j'en viens même à supporter le stade toulousain pour le brennus cette saison comme quoi on s'accroche à pas grand chose:?

Haut Bas