• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Je comprends pas trop ou tu veux en venir mais bon

je veux dire que j'ai du mal a comprendre comment Toulon avec so seul budget officiel arrive a enroler une telle pleiade de stars et concernant l'USAP je pense que malgre un budget moyen on aurait pu faire mieux en matiere de gestion des effectifs ;mais ça ,je le dis depuis le debut de la saison Enfin nous faisons quand meme un match correct ce soir,et a la 7ieme ou 8ieme place du top 14 nous sommes finalement a notre vrai place

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Réactions
0
OK bouro, mais regarde les 15 de rct c'est que des anglophone ou presque c'est le pognon au rct, pas de relève chez les jeunes, moi qui suis du sud est, je trouve formidable le club de l'usap, vive les sang et or, nico au mhr c'est comme ça et c'est le pognon, si il trouve sa place tant mieux pour lui mais je pense qu'il reviendra dans pas mongtemps

Pierrick GUNTHER (jeune formé au RCT) me charge de te passer le bonjour.
Si tu as vu le match, tu sais qui c'est (le N°19 qu'on a fait rentrer dans les 20 dernières minutes)

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
Il m énerve ce gars j 'ai envi de lui mettre de bouffe !!!

Oui au moins au foot quand un joueur joue contre son ancienne équipe il met un peu de retenue dans sa célébration comme dit Coropaul c'est grâce à nous qu'il est au XV de France et qu'il est reconnu en France :mad:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Si tu as vu le match, tu sais qui c'est (le N°19 qu'on a fait rentrer dans les 20 dernières minutes)

5 français sur 15 c'est déjà pas mal et 2 joueurs formés au club pas mal aussi

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
C'est clair qu'il fait une grosse rentrée. C'est du gaillard.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Il ne peut pas y avoir citation pour "prise de pistou non conforme" ?! Aux denières nouvelles Orioli aurait battu le record de grimpette à vélo du Mont Faron catégorie : "après 80min de match de Top14". Le nouveau record auquel ne tardera pas à s'attaquer Gunther est de 59sec 59 centièmes ... Orioli s'est dit fatigué par l'adversité imposée par les usapistes ... Le record l'a échappé belle !!

Haut Bas