problème en cas d'égalité , le goal average .j'aurai aimé même si ça n'aurait rien changé au résultat, un arbitrage cohérent de la part de M Poite car il a averti les 2 capitaines mais c'est nous qui avons pris Bon de toute façon on a rien à retirer vraiment de ce match on s'attendait à ne rien ramener non ? donc ça n'hypothèque pas nos chances de qualification !
le ST l'année dernière soit la dernière fois qu'on y est allé mrgreenJe me demande comment encore certains arrive à comparer l'effectif du RCT avec le nôtre.
Il faudra qu'on m'explique à quoi ça sert d'envoyer l'équipe quasi type se prendre 40 points ?
Si quelqu'un peut me dire quand c'est la dernière fois qu'on a ramené 1 point du ST, ASM ?
Il faut arrêter de se prendre pour se qu'on est plus. Laissons les s'amuser entre eux et concentrons nous sur les matchs à domicile et ceux à l'extérieur avec des équipes de notre niveau. Résultat de ce soir, 0 point, des blessés peut-être une attitude collective positive cassée.
problème en cas d'égalité , le goal average .
Mermoz manque de retenue. L'euphorie Toulonnaise ne va pas l'arranger.Mermoz qui en rajoute une couche sur son Twitter : "Genial iiiinorm!!!!!"
Décidément l'humilité ils connaissent pas à Toulon
Mermoz qui en rajoute une couche sur son Twitter : "Genial iiiinorm!!!!!"
Décidément l'humilité ils connaissent pas à Toulon
Je me demande comment encore certains arrive à comparer l'effectif du RCT avec le nôtre.
Il faudra qu'on m'explique à quoi ça sert d'envoyer l'équipe quasi type se prendre 40 points ?
Si quelqu'un peut me dire quand c'est la dernière fois qu'on a ramené 1 point du ST, ASM ?
Il faut arrêter de se prendre pour se qu'on est plus. Laissons les s'amuser entre eux et concentrons nous sur les matchs à domicile et ceux à l'extérieur avec des équipes de notre niveau. Résultat de ce soir, 0 point, des blessés peut-être une attitude collective positive cassée.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !