Personne n'a noté la sortie d'Azam au micro lorsque le commentateur terrain lui demande s'ils n'éprouvent pas quelques difficultés face une USAP vaillante (en gros il lui demandait, elle est où la branlée ?) Celui-ci s'est contenté de lui répondre "on va faire rentrer 3 ou 4 mecs là"... Son assurance et son côté hautain étaient détestables, mais tellement prémonitoires...
Ce qu'il manqué à ce match : un bon Lecorvec qui sorte la boite à gifles et soulève l’orgueil !
Tu sais comment finissent les tueurs à gages :6775aul :cartonr:Moi je dis qu'on fait un bon petit match.
Que Toulon est impressionnant à domicile.
Que Wilkinson est un tueur à gage.
Que Monsieur Poite est tout sauf un bon arbitre.
Bon match de,Guirado,Puikala,Mélé et Guiry.
Bonne nuit.
En parlant d'asthmatique , je vois vous raconter une histoire .
J'ai connu des joueurs qui ne l'étaient pas , qui se rendaient fréquemment chez des pneumologues , certificats à l'appui , ils prenaient des médicaments pour se " soigner" , résultat garanti :231183::262944::262944::262944::262944:
95 % des athlètes américains aux JO le sont aussi asmathiques :231183:
a une époque, ts les Springboks qui venaient en tournée en France étaient asthmatiques et avaient une ordonnance pour des ventoline & co...
C'est surtout "& co" qui est intéressant.
Car je le suis aussi, et un sport aussi fractionné que le rugby ... Du mal à tenir la route !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !