Usapiste12
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 0
Très bon match de mele j ai trouvé
Il a été meilleur une fois Hook dehors ... non ?
Très bon match de mele j ai trouvé
Déçu du score, j'espérais vraiment qu'on ne rentrerais pas de Toulon les valises pleines. Hook sorti sur blessure et les 2 cartons jaunes ne nous ont certainement pas aidé...
Mais décidément, David Mêlé aime jouer à Mayol. Quel match ! Excellent dans le jeu au pied d'occupation, très bon dans l'animation du jeu et dans la couverture défensive. Qu'il continue comme ça !
Je n'ai pas trop aimé le match de Marty ( et sa désormais spécialité "par dessus la défense") et le match de Haughton, très (trop ?) léger en défense.
+10000 Grenoble a eu du mal face à Bordeaux et en plus on les reçoit donc entre guillemet on est à 4pts ! 8pts sur les 2 prochains et on sera sur les bons rails. Il faut pas oublier que le FCG reçoit le CO qui va vouloir se venger après leur revers à Pierre-Antoine.Si j'osais, je dirais qu'en ayant vu le match poussif de Grenoble et nos bonnes 50 minutes ce soir, la dynamique n'est pas la même !
Bref, ca sera dur, mais en même temps, on a réussi à rivaliser 50 minutes chez les extra terrestres alors que :
-il nous manquait notre poutre en mêlée
-il nous manqauit notre poutre en touche
-on perd notre 1° au bout de 20 minutes
- et on avait malgré tout une équipe mixte au départ
et je ne parlerais pas de l'arbitrage
Donc, la 6eme malgré le match ce soir, en espérant qu'il ne laisse pas trop de traces, et les 8 points, j'y crois.
Il a été meilleur une fois Hook dehors ... non ?
on ne peut pas faire bonne figure en jouant 20 minutes a 14 ;l'USAP handicapée a fait ce qu'elle pouvait,face a une equipe qui ne joue pas dans la meme categorie.Que c'est triste de voir le TOP 14 se desequilibrer ainsi,mais apparamment Bayle et Canal sont contents.Je sors de ce match avec un sentiment d'impuissance que je n'avais encore jamais ressenti,meme quand dans le passé l'USAP prenait une raclée.Heureusement que les joueurs ont été vaillants ,sinon nous prenions 100 points.Il se passe des choses bizarres en tout cas que je ne m'explique pas et poutant a 60ans j'en ai vu des matches
Armstrong, Nadal, RC Toulon... même médecin traitant apparemment !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !