• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Je copie/colle mon analyse du topic d'après match :

Déçu du score, j'espérais vraiment qu'on ne rentrerais pas de Toulon les valises pleines. Hook sorti sur blessure et les 2 cartons jaunes ne nous ont certainement pas aidé...

Mais décidément, David Mêlé aime jouer à Mayol. Quel match ! Excellent dans le jeu au pied d'occupation, très bon dans l'animation du jeu et dans la couverture défensive. Qu'il continue comme ça !

Je n'ai pas trop aimé le match de Marty ( et sa désormais spécialité "par dessus la défense") et le match de Haughton, très (trop ?) léger en défense.

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
on ne peut pas faire bonne figure en jouant 20 minutes a 14 ;l'USAP handicapée a fait ce qu'elle pouvait,face a une equipe qui ne joue pas dans la meme categorie.Que c'est triste de voir le TOP 14 se desequilibrer ainsi,mais apparamment Bayle et Canal sont contents.Je sors de ce match avec un sentiment d'impuissance que je n'avais encore jamais ressenti,meme quand dans le passé l'USAP prenait une raclée.Heureusement que les joueurs ont été vaillants ,sinon nous prenions 100 points.Il se passe des choses bizarres en tout cas que je ne m'explique pas et poutant a 60ans j'en ai vu des matches

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
Si j'osais, je dirais qu'en ayant vu le match poussif de Grenoble et nos bonnes 50 minutes ce soir, la dynamique n'est pas la même !
Bref, ca sera dur, mais en même temps, on a réussi à rivaliser 50 minutes chez les extra terrestres alors que :
-il nous manquait notre poutre en mêlée
-il nous manqauit notre poutre en touche
-on perd notre 1° au bout de 20 minutes
- et on avait malgré tout une équipe mixte au départ
et je ne parlerais pas de l'arbitrage

Donc, la 6eme malgré le match ce soir, en espérant qu'il ne laisse pas trop de traces, et les 8 points, j'y crois.
+10000 Grenoble a eu du mal face à Bordeaux et en plus on les reçoit donc entre guillemet on est à 4pts ! 8pts sur les 2 prochains et on sera sur les bons rails. Il faut pas oublier que le FCG reçoit le CO qui va vouloir se venger après leur revers à Pierre-Antoine.

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Il a été meilleur une fois Hook dehors ... non ?

Je le trouvais déjà bon avant !
Ce soir il aurait fallu une charnière mélé/mélé !
Car Hume a été décevant, mais plus son manque de réussite au pied, c'est une espèce de non implication que j'ai ressentie, et non habituelle chez lui, qui m'a dérangée.
Type, en 2eme, je crois que c'est Planté qui sauve une touche malgré un placage toulonnais, Mélé récupère et résiste à un toulonnais et physiquement, il pourra pas rivaliser. En gros, il peut plus faire autre chose que donner la balle à Hume, ce qu'il fait mais celui-ci avait l'air presque surpris de recevoir le ballon !
Et dans ses placages, je ne l'ai pas trouvé très tranchant (à part sur Mermoz au début de match)

Dernière édition par un modérateur:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
on ne peut pas faire bonne figure en jouant 20 minutes a 14 ;l'USAP handicapée a fait ce qu'elle pouvait,face a une equipe qui ne joue pas dans la meme categorie.Que c'est triste de voir le TOP 14 se desequilibrer ainsi,mais apparamment Bayle et Canal sont contents.Je sors de ce match avec un sentiment d'impuissance que je n'avais encore jamais ressenti,meme quand dans le passé l'USAP prenait une raclée.Heureusement que les joueurs ont été vaillants ,sinon nous prenions 100 points.Il se passe des choses bizarres en tout cas que je ne m'explique pas et poutant a 60ans j'en ai vu des matches

Surtout à 14 contre 16. :confused:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Armstrong, Nadal, RC Toulon... même médecin traitant apparemment !

Effectivement c'est une question à se poser ! Je veux bien que Laporte soit un sorcier, mais là c'est plutôt de druide qu'il faut parler.
Je suis certain qu'Orioli peut, à cette heure monter le Mont Faron à vélo (sans moteur) et en 1min 36 sec ... et en s'arrêtant pisser avant le contrôle, ben entès ! Toulon me fait penser à tous ces français partis jouer en Angleterre et dont le cou doublait de volume !

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Dire que le match s'est joué à un coup de laser près ...
Il y a de quoi être déçu ! LoL

Haut Bas