• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
pas de mas a toulon

Les Catalans ont eu droit à un Noël en famille. Après le succès face à Montpellier, l'USAP a accordé trois jours de récupération à ses joueurs. Lesquels ne reprendront le chemin de l'entraînement que demain matin. Un stade Aimé-Giral que ne reverra pas le pilier Nicolas Mas cette semaine, parti en vacances. Des congés qui rentrent dans le cadre des plages de repos obligatoires attribuées aux internationaux. Les Catalans se rendront donc à Toulon dimanche (20 h 45 sur Canal +) sans leur capitaine, ni Luke Charteris, Alisona Taumalolo et Henry Tuilagi, tous blessés face à Montpellier. De leur côté, les Toulonnais déplorent l'absence de Bakkies Botha. Le deuxième ligne sud-africain, victime d'une fracture de l'orbite face à Sale en Coupe d'Europe, est 'out' pour deux mois. Mais au RCT, les solutions de rechange ne manquent pas (Kennedy, Mikautadze, Suta, Shaw).

http://www.lindependant.fr/2012/12/25/sans-mas-a-toulon,1713722.php

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Autant j'etais pour essayer de prendre ce point à Toulon autant maintenant j'ai changé d'avis. Pourquoi?
Déjà parce que l'absence de certains joueurs va etre des plus dommageable et puis pourquoi tenter une chose presque irréalisable et prendre le risque d'avoir de nouveaux blessés.
Les rendez vous à venir à la maison sont plus importants voire meme capitaux pour le reste de la saison.
A part le stade Francais, personne n'a fait de résultat probants à Toulon, donc cela ne provoquera pas de raz de marée. Laissons les gros se battrent entre eux et continuons à assurer le reste de notre saison.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Si nous voulons remonter dans le classement il faudra bien battre l'une des trois grosses équipes dont le RCT.

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
La première question pour ce match est : est-on capable de tenir en mêlée face au pack toulonnais en l'absence de Mas ? Si la réponse est négative, les chances de victoire seront nécessairement réduites... D'un autre côté, aligner une équipe d'espoirs condamnée à prendre 50 points n'est pas vraiment envisageable... Il faudra donc jouer ce match à fond avec nos armes du moment, bien défendre, bien sortir de notre camp au pied et envoyer du jeu, en espérant un scénario favorable (un point serait évidemment une excellente opération).

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 035
Qu'on perde de 8 points ou de 50, le résultat est le même, on rentre à perpignan avec 0 point. Reposons les joueurs et alignons la meilleure équipe possible à aimé giral contre bordeaux pour jouer le bonus offensif. Bordeaux est obligé de faire un résultat à l'extérieur et elle ira à grenoble pour l'emporter et en cas de défaite ils viendront à aimé giral pour faire un résultat. La récupération sera prédominant pour faire un bon parcours lors des matchs retour et une impasse à toulon est inévitable

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 460
Une équipe mixte , vu les absents pour blessures ou autres seraient plus appropriée à mon avis .

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Une équipe mixte , vu les absents pour blessures ou autres seraient plus appropriée à mon avis .

C'est certainement le choix du club. Difficile en effet d'envoyer une vingtaine de nos espoirs à Mayol en leur disant : "vous allez là bas parce qu'il faut bien envoyer une équipe, faites pour le mieux, de toute façon on se moque du score final ..."

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
C'est certainement le choix du club. Difficile en effet d'envoyer une vingtaine de nos espoirs à Mayol en leur disant : "vous allez là bas parce qu'il faut bien envoyer une équipe, faites pour le mieux, de toute façon on se moque du score final ..."

si on y arrive pas avec 20 joueurs c'est a desespéré!:p

Haut Bas