Elplanxot2010
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
- Réactions
- 236
Léo a joué ce soir...?RTW je l'ai trouvé bien transparent ce soir , juste un ton au dessus de léo .:6775:
Léo a joué ce soir...?RTW je l'ai trouvé bien transparent ce soir , juste un ton au dessus de léo .:6775:
RTW je l'ai trouvé bien transparent ce soir , juste un ton au dessus de léo .:6775:
j'ai aimé :
-Mélé excellent en 9 et en 10
-Guirado en forme internationale : espérons que PSA dans les tribunes n'avait pas la même merte aux yeux que l'arbitre
-Guiry énormissime qui mérite aussi une cape
-Ecochard qui a donné l'impression de jouer en 1ère depuis 6 ans
Tao1 : encore 20kg à perdre et après...
J'ai pas aimé:
-Hume transparent
-Marty , à part sa déclaration à la mi-temps et 1 ou 2 plaquages il a été nul et son jeu au pied...... au seeeeeecoooooouuuuuurrrrrs!!!!!!!!
-La blessure de Guirado et dans une moindre mesure celle de Hook
- Léo : le néant absolu
- Notre jeu au pied : il le savent les joueurs qu'on a le droit de trouver des touches ou bien c'est interdit par le staff ?????
- L'arbitrage : simplement minable
Le gros point noir étant quand même les réceptions sur le coup de pied d'engagement, d'envoi etc..... a chaque fois qu'on marque, on est incapable d'assurer une prise correcte et de repartir jouer cher l'adversaire.
Je trouve qu'on est dur avec Leo, ce n'est pas un foudre de guerre mais j'ai trouvé surtout en 1ere mi temps qu'il se demenait en défense, peu ou pas de placages ratés il me semble. Et pour Marty on ne découvre pas ses limites aujourd'hui mais dans le registre défensif il fait le job. Globalement l'équipe a joué avec ses armes et son niveau, pas aidé par un arbitre qui siffle dans le sens du vent toute la partie...
ce qu'il y a de bien avec Marty on sait l'ambiance generale de l'equipe lorsqu'il s"exprime,car c'est sans doute celui qui est le plus attaché a son USAP;moi c'est pour cela que je l'aime.Hier a la mi temps il aété emouvant et pathetique a la fois, al'image de l'equipe en somme,une equipe vaillante mais au fond d'elle impuissante;Marty a dit "nous venons pour prouver que l'USAP existe encore"comme pour conjurer le mauvais sort sportif et mediatique qui peu apeu s'abat sur cette equipe.Et souvenons nous de ses paroles a la mi temps de la finale 2009 "encore un quart d'heure et puis c'est pour nous"alors que l'equipe avait étée plutot dominée.Marty avait alors confiance il connaissait la force de son equipe et sa maitrise.A trois ans d'intervalle a travers les paroles de Marty on peut suivre toute l'evolution de l'USAP a la fois dans le jeu et dans l'etat d'esprit.J'aime Marty malgré ses defauts parce qu'il ne triche pas,si tous avaient son etat d'esprit ,nous n'en serions pas la.Par contre s'il vous plait,ne le nommait plus capitaine ,
Oui, Bayle est à la limite de la décence.
Heureusement que Thomas Lombard relève le niveau.
L'autre va finir par se masturber à l'antenne.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !