mayol83
Bannis
- Inscrit
- 4 Septembre 2012
- Réactions
- 1
je les trouve prétentieux ces toulonnais
Et encore nous avons pensé pousser la prétention jusqu'a faire tenter la derniére transformation a Suta mais nous on a pas osé .LoL
je les trouve prétentieux ces toulonnais
ce qu'il y a de bien avec Marty on sait l'ambiance generale de l'equipe lorsqu'il s"exprime,car c'est sans doute celui qui est le plus attaché a son USAP;moi c'est pour cela que je l'aime.Hier a la mi temps il aété emouvant et pathetique a la fois, al'image de l'equipe en somme,une equipe vaillante mais au fond d'elle impuissante;Marty a dit "nous venons pour prouver que l'USAP existe encore"comme pour conjurer le mauvais sort sportif et mediatique qui peu apeu s'abat sur cette equipe.Et souvenons nous de ses paroles a la mi temps de la finale 2009 "encore un quart d'heure et puis c'est pour nous"alors que l'equipe avait étée plutot dominée.Marty avait alors confiance il connaissait la force de son equipe et sa maitrise.A trois ans d'intervalle a travers les paroles de Marty on peut suivre toute l'evolution de l'USAP a la fois dans le jeu et dans l'etat d'esprit.J'aime Marty malgré ses defauts parce qu'il ne triche pas,si tous avaient son etat d'esprit ,nous n'en serions pas la.Par contre s'il vous plait,ne le nommait plus capitaine ,
Et encore nous avons pensé pousser la prétention jusqu'a faire tenter la derniére transformation a Suta mais nous on a pas osé .LoL
Quelques hors jeu toulonnais pas sanctionnés, deux en-avants flagrants du RCT non sifflés (dont un au début de l'action qui amène l'essai du BO) : là, sur ces coups, on ne l'entend pas Boudjellal...
Public de Mayol égal à lui même avec sifflets nourris dès la première pénalité + l'épisode du laser (parce que Toulon...)
Cela dit, nette victoire toulonnaise grace à un Wilko des grands soir, son pied solide et sa passe magique. Rien à dire, le RCT a fait le job, bien aidés quand même par les errements de la défense de l'USAP.
A Perpignan, un Mélé surprenant. Guirado tranchant.
Tao, costaud mais limite obèse, Léo pas trop concerné.
Public de Mayol égal à lui même avec sifflets nourris dès la première pénalité + l'épisode du laser (parce que Toulon...)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !