• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : RCT/USAP : l'après-match : les bons et mauvais points

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Mas<<<<<absent.....faire le déplacement avec les potes même si il est en vacances lui aurait peut etre permis de redorer son blason....beh non!

Ne soyez pas trop sévères, il est peut-être en vacances en famille au bord de mers plus chaudes ou en haut de montagnes plus enneigées.....

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Vraiment un bon joueur.

Gunther vainqueur à l'arrachée sur la fin quand même. mrgreen

Vu le raffut auparavant, je dirais 1 partout balle au centre. Bon gunther vainqueur aux points car il va a dame quand même :X
Bonne rentrée de Tao1, très content qu'il ait prolongé, je le trouve prometteur. Car en plus de sa tenue en mêlée et de ses percées, il a aussi gratté 2 ballons dans les rucks !

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Disons que le petit Tao prend de la confiance car il joue beaucoup en ce moment et il veut montrer au staff qui s'améliore de jour en jour

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Les sifflets tu ne peux pas comprendre tu es auvergnat ,laisses cela aux méditerranéens ,question de culture ,tu sais a Toulon on voit des lasers ,dans d'autres stades ou il parait que les supporters sont des modèles de fair play ( enfin c'est surtout eux qui les disent ) on laisse rentrer l'adversaire en premier sur le terrain pour se faire huer ,on traite le président de bougnoul et on tague le bus de l'adversaire ,chacun ses tares ..

Cela fait deux-trois fois que tu rapportes ce genre de propos et je trouve d'ailleurs assez minable que tu entretiennes cette pseudo-polémique puante.
T'étais au stade Michelin ? Es-tu jamais venu, d'ailleurs ? T'as entendu les supporters clermontois crier ça ?
Franchement, cette remarque émanant d'un gars installé dans une région et un département où le FN fait ses plus gros scores et qui habite une ville qui a porté à sa tête un maire FN me fait doucement marrer...

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
CH' IT 66
tu as parfaitement raison, on manque de puissance
Contre toulon OK mais contre Bayonne MdM à la maison c'est grave non.
Dans cette équipe il manque deux bourrins enorme devant et un 3iem ligne centre plus lourd plus performent, Narraway est trés bon mais il manque de puissance et pourtant c'est lui le leader aujourd'hui.
Ce n'est pas tout; mais bon avec ces trois la en + on redresserait la barre
Aprés certains diront mais on a mis Toulouse de cu Montpellier aussi mais oui 2 matchs sur 14 et aprés nous faisons preuve d'un manque de puissance voila tout.
Et l'an prochain pas de recrutement lourd si ce n'est les deux piliers droits et Purll ce n'est pas suffisant manque 1 pilier polyvalent et 1 troisième ligne puissant donc même topo.
EN + nous perdons grave Mas WT Tuilagi.
Nous sommes et resteront trés moyen faut pas rever.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Cela fait deux-trois fois que tu rapportes ce genre de propos et je trouve d'ailleurs assez minable que tu entretiennes cette pseudo-polémique puante.
T'étais au stade Michelin ? Es-tu jamais venu, d'ailleurs ? T'as entendu les supporters clermontois crier ça ?
Franchement, cette remarque émanant d'un gars installé dans une région et un département où le FN fait ses plus gros scores et qui habite une ville qui a porté à sa tête un maire FN me fait doucement marrer...

Stop les "étrangers" (je rigole :rolleyes:) nous avons déjà du mal à gérer ces polémiques entre Usapistes, vous n'allez pas vous y mettre aussi

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Si il perd en masse graisseuse, il gagnera en vitesse et en mobilité, voir en masse musculaire, et il explosera tout à ce moment là.

Haut Bas