• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : RCT/USAP : l'après-match : les bons et mauvais points

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
plutot que de me lancer dans de longues disgressions sur la prestation de chaque joueur,je me suis amusé a qualifier leur match d'un seul mot;allez c'est parti
GUIRADO<<<<Fringant
TERRAIN<<<<<Vaillant
PULU<<<<<<<<Utile
SCHUSTER<<<<Depassé
CASTEIX<<<<<Solide
TAO<<<<<<<<<Prometteur
RTW<<<<<<<<<Demotivé
VAHA<<<<<<<<Decevant
ViLLACECA<<<<<Revenchard
NARRAWAY<<<<<Terne
LEO<<<<<<<<<<Enigmatique
GUIRY<<<<<<<<Infatigable
STROKOSCH<<<<Fonceur
MELE<<<<<<<<Brillant
ECOCHARD<<<<<Rafraichissant
HOOK<<<<<<<Malchanceux
PLANTE<<<<<<Timide
HAUGTON<<<<<Laxiste
MICHEL<<<<<Opportuniste
PIUKALA<<<<<Bouillonnant
MAFI<<<<<<<Inutilisé
HUME<<<<<<Maladroit
MARTY<<<<<<Deconcertant(car je n'ai pas envie d'etre mechant avec lui)

ps:je ferai ça apres chaque match;je l'appelerai LEXIQUE DU MATCH

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Allez j'me lance, sympa :231183:

GUIRADO<<<<Dynamiteur
TERRAIN<<<<<Bon
PULU<<<<<<<< Vaillant
SCHUSTER<<<<Bo Bof
CASTEIX<<<<<Bon
TAO<<<<<<<<<Très bon
RTW<<<<<<<<<Défenseur
VAHA<<<<<<<<Muselé
ViLLACECA<<<<<Revenchard aussi
NARRAWAY<<<<<Mué
LEO<<<<<<<<<< Mauvais
GUIRY<<<<<<<<Euhh... Habituellement bon .
STROKOSCH<<<<Boucher
MELE<<<<<<<<Excellent
ECOCHARD<<<<<Teignous
HOOK<<<<<<< Malheureux
PLANTE<<<<<<Muselé
HAUGTON<<<<< Passoire
MICHEL<<<<< Aérien
PIUKALA<<<<< Solide
MAFI<<<<<<< NON NOTE
HUME<<<<<< Pied ( et main ) carré
MARTY<<<<<< Pas en forme du tout

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Mas<<<<<absent.....faire le déplacement avec les potes même si il est en vacances lui aurait peut etre permis de redorer son blason....beh non!

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 299
Sébastien Taofifénua a fait un rentrée remarquée avec une magnifique percée, une bonne tenue en mélée, il ne se défile pas en défense, il fait vivre le ballon bref c'est un joueur complet et il n'a pas fini de progresser voir ce qu'il fait à 20 ans c'est assez prodigieux.
Il est fort possible que dans les années futures on n'est d'autres calédoniens ou wallisiens à l'Usap, Marc Delpoux l'a affirmé dans a une récente interview où il comptait sur ce genre de joueurs.

On l'a vu également plusieurs fois au contest du ballon avec une souplesse étonnante pour son gabarit, il est aussi plutôt mobile (malgré son sur-poids) et s'y est collé en défense. Avec lui et Taumalolo on est muni à gauche même si je préférerais prolonger Castex et libérer Shuster.

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
0
Le problème c'est pas tellement le manque de puissance , mais plutot la capacité a jouer dans le camp adverse , et on a pas su le faire . La faute aux ballons rendus et a toutes les fautes sifflées contre nous ..

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Ce n'est pas moi qu'il le dit mais Marc Delpoux pendant le match où il a constaté comme beaucoup de personnes un manque de puissance de l'Usap, on a pu s'aperçevoir des limites de nôtre troisième ligne dans ce secteur, seul Guiry et Strokosch rivalisent avec ces équipes là car Léo et Narraway sont décevants dans ce registre.
Le problème c'est qu'il nous manque un joueur du style de Tonita capable de perforer, il faut espérer que le club recrute un n°8 puissant plus un troisième ligne aile en complémént de
Guiry et Strokosch.
Sur ce match on peut quand même féliciter Guirado qui a été un rare joueur à avancer.

je te rejoins sur ce sujet il nous manque un ou deux bulldozer , enfin 2 Tuilagui avec 10 ans de moins hahahaha

Haut Bas