Il te parle pas de jeu au sol , il te dis qu'un mec lancé viendra pour te plaquer, tu n'auras juste à te baisser le plus bas possible, histoire qu'il te chope haut et d'avoir ensuite une pénalité ........................ou plus !! Voila, ce qu'il dit et c'est que je dis aussi .
Alors si t'as joué au rugby, tu sais très bien qu'on prépare pas son placage au dernier moment et que les derniers mètres vont généralement très vite ..
Tu peux faire la sourd d'oreille en nous disant que la faute y est et que
Holmes ne bronche pas sur son carton, moi, je reste persuadé que le type est dégouté parce que
"pour lui" son placage est correct, ce n'est qu'une histoire de vitesse et de malchance sur l'impact , car le défenseur se baise pour se protéger et lui mettre un cul . (Si quelqu'un sait mettre un
giff sur l'action, en vitesse normale et au ralenti, on pourrait surement voir ce que j'explique plus facilement )
@gilontano
Maintenant, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis
"pour" sanctionner les placages hauts et dangereux , pour la sécurité des joueurs .Dans ce cas, je persiste et signe, tu ne m'as pas convaincu dans tes explications . Tu me diras, l'arbitre te donne raison et c'est déjà bien .
Mais ce n'est pas ça qui m'a fait démarrer le débat.