• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ras Le Cul !!!!!

Ral le cul des ras le cul de Selponi.....

+1
Selponi le chouchou d arlettaz qui a de la ***** dans les yeux c'est factuellement faux. Le staff, dont arlettaz a fait venir pot pour etre numero un c'est qu'ils avaient des reserves sur selponi. Le staff cherche un 10, confirmé par lanta qui a dit qu'ils étaient sur le néobordelais, donc là encore le chouchou n'est pas si intouchable.
Donc oui seguy joue peu mais tjrs plus que pujol, torfs ou andré, strok...
Selponi a fait un match moyen doublé d'une énorme connerie qui relance béziers, seguy fait une rentrée insipide avec un jeu au pied pas au niveau qui finit de remettre dans la course les biterrois.
Ps : j'aimerais voir seguy d'entrée à ag pour y voir plus clair

Chèron , il y a deux , trois ans en arrière et maintenant Selponi .
Vos gueu*** le maître à parler.

PS Que 2 , ben ***** , j'en ai trois. Qu'est-ce que j'en fais ? Je rapporte celle en trop?

un collimateur sur la poitrine ?
Bizarre ..Vous avez dit bizarre?
collimateur: dispositif de visée pour le tir.
Donc pour un butteur ce serait pour améliorer ses tirs au but? Mais pourquoi sur la poitrine? Je le verrai mieux sur la tête , descendant sur le front...vue qu'il ne plaque jamais cela ne devrait pa le gêner beaucoup.

"Etre dans le collimateur de quelqu'un" ou "avoir une cible collée dans le dos" d'accord mais pour poitrine c'est plus tiré par le cheveux . A part "angine de poitrine" , mais c'est tiré par les cheveux .:content:

Poitrine vous avez dit poitrine ...
images?q=tbn:ANd9GcSzFV52Fo8CNLkWeVgVAtSxJcWWShCxCIVS3aYxzyI-uf_N_sdZ8w.jpg

Arlettaz est trop buté sur ces idées, c'est un âne et il ne sait pas faire une correct gestion du groupe.
Bizarre ça me rapelle une certaines époque où il était deja dans le staff

Le recrutement de Pot et la recherche actuelle d'un joker démontre que les coachs sont conscients de ses limites. S'il joue plus que Séguy, c'est qu'ils sont également conscients des limites de Séguy et qu'il n'y a pas d'alternative.
Tant que les entraineurs (et pas Arlettaz tout seul) jugeront que Selpo est notre meilleur 10, c'est lui qui jouera. Si un nouveau 10 arrive (comme l'a annoncé Lanta) les cartes seront rebattues mais c'est toujours celui que les entraineurs jugeront le meilleur qui jouera.
Selponi est un bon 10, il a parfois des gestes de grande classe, mais il doit améliorer ses performances et éliminer ces cagades trop fréquentes, souvent il tente des trucs, prend des risques à pile ou face (le dernier avec sa passe au poteau, s'il la réussit, il y a un boulevard devant nos 3/4, s'il la rate... y'a mêtée à 5 !).

un collimateur sur la poitrine ?
Bizarre ..Vous avez dit bizarre?
collimateur: dispositif de visée pour le tir.
Donc pour un butteur ce serait pour améliorer ses tirs au but? Mais pourquoi sur la poitrine? Je le verrai mieux sur la tête , descendant sur le front...vue qu'il ne plaque jamais cela ne devrait pa le gêner beaucoup.

"Etre dans le collimateur de quelqu'un" ou "avoir une cible collée dans le dos" d'accord mais pour poitrine c'est plus tiré par le cheveux . A part "angine de poitrine" , mais c'est tiré par les cheveux .:content:

Poitrine vous avez dit poitrine ...
images?q=tbn:ANd9GcSzFV52Fo8CNLkWeVgVAtSxJcWWShCxCIVS3aYxzyI-uf_N_sdZ8w.jpg
Tu as raison, le mot juste était "cible" lui accrocher une cible sur la poitrine et il aurait été dans le collimateur des 3° lignes adverses.
Mais tu as très bien compris le sens du message, inutile d'en faire des tonnes sur le lapsus de Faust.
Pour l'instant, Séguy s'est amélioré en défense, il y met de la volonté mais reste fébrile. Il est très en dessous de Selpo sur ce sujet.
L'USAP peut-elle profondément modifier son jeu et affecter un troisième ligne en renfort défensif de son 10 ?

Retour