Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La défense d'Acebes sur cette dernière action est peut être la plus inadmissible (voir résumé)Il est le dernier defenseur sur l'essai de NAWAQUATEBU.Il coute peut etre pas le match mais s'il le prend avec conviction ou envi (quelques qui ne fait plus parti de lui)peut etre il nous le fait gagner
Ral le cul des ras le cul de Selponi.....J'en ai ras le cul de l'obsession d'Arlettaz pour Enzo Selponi. J'ai adoré le joueur, j'ai adoré l’entraîneur qui a incontestablement insufflé un souffle nouveau dans le jeu et les mentalités. Mais cette obsession devient ridicule et honteuse. Quand il fait de mauvais match on ne le sort pas pour pas le griller mentalement. Quand il fait des "bons" matches on le laisse évidemment. Je veux bien croire que Seguy soit moins bon. Pourquoi pas. Mais est-ce que ce sera pire ?!
Je suis désolé mais même si Selponi est loin d'être le seul responsable des quelques défaites, on attend encore qu'il pèse dans une victoire. Combien de matches de ***** pour un match correct ?!?
Ce post n'a pas pour but de relancer le débat, vraiment, mais juste de manifester mon ras le bol (et croyez-moi, en matière usapiste, il m'en faut !).
Là c'est RIDICULE ! Patrick t'es un Bourou ! Un Bourou ridicule.
c nimporte quoi cet essai nawqaqatabu c'est Nadolo serieux !La défense d'Acebes sur cette dernière action est peut être la plus inadmissible (voir résumé)
https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/cruelle-defaite-pour-perpignan_vid1023765/video.shtml
Si tu parles de Farnoux et que tu regardes les images, il ne peut pas le pousser en touche. Tout simplement car il est pris à contre pied, il revient vers l'intérieur, pour la bonne raison qu'il défend sur l'ailier biterrois à l'extérieur de Nawaqatabu étant donné que notre ailier se fait aspirer et qu'il n'y a plus personne face à lui.Tu as vu COROPAUL ce que j'ecris ,j'ai pas ecrit plaqué j'ai ecrit s'il le prend avec conviction.
Cela veut tout dire