• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rado À Castres

Attends, il ne part que fin juin et continue de prendre part à la cellule de recrutement et Rivière insiste beaucoup pour qu'il reste d'une manière ou l'autre l'an prochain, même en étant moins présent.
C'est une blague j'espère ?

Sinon à quoi ça sert de nommer un Directeur Sportif et un entraîneur en chef si le recrutement est fait, ou du moins avec la participation, d'une personne qui n'est pas dans le staff technique.

Franchement on marche sur la tête dans se club

C'est une blague j'espère ?

Sinon à quoi ça sert de nommer un Directeur Sportif et un entraîneur en chef si le recrutement est fait, ou du moins avec la participation, d'une personne qui n'est pas dans le staff technique.

Franchement on marche sur la tête dans se club
Le recrutement ne peut pas et ne doit pas être fait par un homme seul, ce serait dangereux pour le club.
A l'USAP, la cellule fonctionne plutôt bien avec Lanta, Deroeux, Arlettaz, Roland et une ou deux personnes de plus

Retour