• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rado À Castres

D'ailleurs, aucun joueur évoluant à ces postes n'a été prolongé si tu remarques, que ce soit au talon avec Genevois et Carbou, en seconde ligne avec Vilaceca, Charlon et Chalureau, à la mêlée avec Ecochard et Descons et à l'aile avec Pujol et Artru.
Autant le reste, on y voit clair à deux ou trois détails près, autant sur ces quatre postes, c'est le flou.
je pense que l'on conservera un joueur par poste (selon moi, carbou qui continue de progresser, vilaceca qui est un cadre de l'équipe, et Pujol qui n'a jamais déçu et ecochard) on aura un talonneur un demi de mêlée, 1 ou 2 ailiers, 1 ou 2 secondes lignes sachant qu'à ces deux derniers postes se posera la question de savoir si on intègre des jeunes (Lagarde? Faconnier? Plaza? Chapon?)

Soyez patients , un recrutement bien ciblé se prépare et ne se négocie bien que dans le secret ,ce qui se prépare vous n'en saurez rien jusqu'au dernier moment.
Vous aurez alors la surprise, et tout le temps de la commenter. Nous ne sommes que fin Décembre et ce qui est déjà acté apporte un plus, attendons la suite sereinement tout en préparant Mont de Marsan un premier tournant de 2017.

Exact, le départ d'Ecochard aurait pu (dû?) représenter le début d'un nouveau cycle à ce poste. Reste à savoir si le club va aller chercher du lourd pour enfin titiller Ecochard ou juste une doublure pour remplacer numériquement Descons. Là, ça va vraiment être un indicateur des ambitions qui semblent pondre.

Pour l'anecdote, il y a un numéro 9 énorme du côté d'Oyonnax : James Hall, sud-africain de 20 ans, copie conforme de Duvenage avec un dynamisme hors du commun malgré son gabarit (1,74m). Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit en fin de contrat puisqu'il a débarqué dans l'Ain en juin dernier.
Je n'aime pas trop faire des généralités mais les Sud Af en demi-de-mêlée, c'est quand même quelque chose ! Le nombre de bons 9 sud-africains en ce moment, c'est très fort.

Déjà la surprise ( est plutôt bonne) c'est le départ de DEROEUX

Attends, il ne part que fin juin et continue de prendre part à la cellule de recrutement et Rivière insiste beaucoup pour qu'il reste d'une manière ou l'autre l'an prochain, même en étant moins présent.

Retour