• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Un match Jiff contre Jiff pour préparer la suite de la saison. Le Racing ce n'est plus la piste aux étoiles...
Gare à Le Garrec qui est en grande forme
Dupichot doit flamber devant ses anciens camarades
visca USAP !!!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
C'est là où tu vois que tu ne joues pas le même championnat, eux malgré leurs absents, ils alignent une équipe qui serait titulaire chez nous a quasi tous les postes, leur pack risque de nous écraser, et derrière quand tu vois qu'ils peuvent mettre Saili tedder et le bail sur le banc...

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
Et Tedder qui quite l’usap où il était maître à jouer et titulaire indiscutable… pour aller au racing où il se retrouve remplaçant en période coupe de monde :( quelle tristesse

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Et Tedder qui quite l’usap où il était maître à jouer et titulaire indiscutable… pour aller au racing où il se retrouve remplaçant en période coupe de monde :( quelle tristesse
Moi je pense plutôt qu'ils font tourner en prévision de la durée de la saison. Et quoi de mieux qu'un adversaire faiblard comme nous en ce moment pour le faire ?

Haut Bas