Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 750
Sur le banc pour les arrières, plutôt Rodor et Barraque non ?
Tu trouves que Naquelevu "appelle une croisée" ? pour envoyer Acebes sur les défenseurs qui glissent et le découperont ?Je dis pas que c'est des conneries. Je demande à ce que tu fasses plutôt un lien direct avec ta première phrase extrêmement pessimiste.
Et puis Naqalevu ? Il casse des plaquages, il avance, il gratte, Il s'y file à 100000000%. Oui il y a l'erreur contre Clermont qui amène l'essai de Fouyssac. Mais je suis pas sûr que ce soit lui a 100%, je trouve que le type qui reçoit l'appel de croisée déclenche pas et que il ralenti même
Il vaut mieux que tu fasses des statistiquesEt puis Naqalevu ? Il casse des plaquages, il avance, il gratte, Il s'y file à 100000000%. Oui il y a l'erreur contre Clermont qui amène l'essai de Fouyssac. Mais je suis pas sûr que ce soit lui a 100%, je trouve que le type qui reçoit l'appel de croisée déclenche pas et que il ralenti même
L’indépendant indique à nouveau que c’est Joly qui est remplaçant et non Fakatika…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !