mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 682
Clermont qui nous a écrasé à galérer pour battre une équipe médiocre de la Rochelle...
Bien aidé par RamosClermont qui nous a écrasé à galérer pour battre une équipe médiocre de la Rochelle...
Bla-bla-bla ….c’est le cas de le dire ….
Et ben oyo n ont pas le niveau en tout cas ils sont meilleurs que nous, et je les vois bien nous surprendre attention , ils étaient pas loin de gagner au sf qui nous a battu chez nous. Et ils ont aussi des joueurs qui vont revenir après la cdm.C'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre.
Comment peut-on juger l'équipe sur 3 matches et sans les meilleurs joueurs qui sont à la coupe du monde. On verra où on est à la fin.
On perd à domicile contre le premier du championnat,seul invaincu et on prend deux roustes à l'extérieur qu'on savait qu'on allait prendre. On fera un premier bilan quand on aura joué tout le monde.
Et que dire du grand Bayonne qui prend une rouste à Castres, fini Fanny chez un concurrent direct avec leur équipe type, composée des stars de l'an dernier (dont Lopez) et de celles du recrutement (ithurria, Bourdeau, Paulos...)... Désolé mais ça m'inquiète plus de prendre 38/00 a castres que 60 points au racing..
Et que dire de l'outsider pour les barrages Oyonnax, qui nous a bien montré qu'ils n'avaient pas le niveau, ils perdent à domicile un des matchs les plus abordables de l'année face à la C de Toulouse (qui a joué le jeu) et raté même le point de bonus sur une transformation des plus faciles... Si l'USAP avait fait se match " mare de deu"
Et beh bizarrement moi je ne suis pas au fond du seau... L'avenir nous dira et sur ce, cap a la copa del mon I força els blaus
on les joue qu'en janvier,si d'ici-là on a pas progressé c'est qu'on sera dernier et de très loinEt ben oyo n ont pas le niveau en tout cas ils sont meilleurs que nous, et je les vois bien nous surprendre attention , ils étaient pas loin de gagner au sf qui nous a battu chez nous. Et ils ont aussi des joueurs qui vont revenir après la cdm.
Et ben oyo n ont pas le niveau en tout cas ils sont meilleurs que nous, et je les vois bien nous surprendre attention , ils étaient pas loin de gagner au sf qui nous a battu chez nous. Et ils ont aussi des joueurs qui vont revenir après la cdm.
C'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre.
Comment peut-on juger l'équipe sur 3 matches et sans les meilleurs joueurs qui sont à la coupe du monde. On verra où on est à la fin.
On perd à domicile contre le premier du championnat,seul invaincu et on prend deux roustes à l'extérieur qu'on savait qu'on allait prendre. On fera un premier bilan quand on aura joué tout le monde.
Et que dire du grand Bayonne qui prend une rouste à Castres, fini Fanny chez un concurrent direct avec leur équipe type, composée des stars de l'an dernier (dont Lopez) et de celles du recrutement (ithurria, Bourdeau, Paulos...)... Désolé mais ça m'inquiète plus de prendre 38/00 a castres que 60 points au racing..
Et que dire de l'outsider pour les barrages Oyonnax, qui nous a bien montré qu'ils n'avaient pas le niveau, ils perdent à domicile un des matchs les plus abordables de l'année face à la C de Toulouse (qui a joué le jeu) et raté même le point de bonus sur une transformation des plus faciles... Si l'USAP avait fait se match " mare de deu"
Et beh bizarrement moi je ne suis pas au fond du seau... L'avenir nous dira et sur ce, cap a la copa del mon I força els blaus
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !