• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
disons qu en lisant des "tout le monde aime acebes" certains ont du s escagner.
y autant d avis que de supporters et y a vraiment des positions très opposées (y en a meme qui disent le contraire de leurs positions de la semaine ou l année dernière), il suffit de prononcer qques mots magique comme jaminet pour avoir 15 pages où on voit que le "nous" ça n existe pas.
J'ai dit et je reprécise que Acébes qui n'est plus le meilleur au centre et à l'aile , physiquement (moins de canne ), et techniquement , c'est son tempérament de gagneur , de meneur d'homme que beaucoup aiment .... tout le monde c'est relatif c'est vrai , mais dans l'ensemble le joueur plait pour ce profil de battant et c'est pour ça qu'il est populaire ....... après c'est évident que techniquement il a ses détracteurs , et n'aurait pas sa place surement dans une équipe type ..... mais le gars que tu le veuilles ou non , il est quand même aimé par les supporters , et si certains s'escagnent , qu'il boivent un coup ça passera . Les plus populaires ne sont pas forcément les meilleurs . ...... (j'ai argumenté et dis pourquoi et vais pas répéter. )C'est un point de vue , le mien , et je ne suis pas le porte parole des milliers de supporters ....personne d'ailleurs .

Dernière édition:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Je le trouve plus « calme »,peut être recadrage du staff?

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
9catalan.
Quoi
Je dis une connerie.
Ça fait dix ans que cela dure.
En top 14 pas un an ou on commence convenablement. Prod2 on oublie.
Conclusion = doute sur la préparation avant saison. La touche mon ami il nous faut 6 mois pour qu elle s ameliore explique moi pourquoi. Je m arrête à cet exemple. Allez je rajoute le recrutement du 12 et le fait de laisser partir Laborde. C est une bonne idee pour toi. Peu m importe la raison et quand bien même il était loin d être cune star. Et peu importe le manager. On insisté pas assez sur les fondamentaux du rugby. Ce club ne sait jouer qu avec la grinta.
Faudrait un jour se calmer et jouer autrement. Ce n est pas que la folie me déplaise mais bon la saison est longue.
Qui plus ést etant petit trop de mecs de chez nous sont à la cdm et ici c est compliqué
Si tout cela c est des conneries dis moi.
Nous verrons si AG va continuer à faire carton plein.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
9catalan.
Quoi
Je dis une connerie.
Conclusion = doute sur la préparation avant saison. La touche mon ami il nous faut 6 mois pour qu elle s ameliore explique moi pourquoi. Je m arrête à cet exemple. Allez je rajoute le recrutement du 12 et le fait de laisser partir Laborde. C est une bonne idee pour toi. Peu m importe la raison et quand bien même il était loin d être cune star mais qu elle gourde. Et peu importe le manager. On insisté pas assez sur les fondamentaux du rugby. Ce club ne sait jouer qu avec la grinta.
Faudrait un jour se calmer et jouer autrement. Ce n est pas que la folie me déplaise mais bon la saison est longue.
Qui plus ést etant petit trop de mecs de chez nous sont à la cdm et ici c est compliqué

LaRousquille

USAPiste bavard
Inscrit
30 Août 2023
Réactions
67
Ou volonté du joueur pour finir sa carriere?

J’ai surtout l’impression que depuis son carton rouge face au SR il s’est apaisé. Peut être pour ne pas ternir son image et ne pas porter préjudice à l’équipe vis à vis de l’arbitrage.

9catalan.
Quoi
Je dis une connerie.
Conclusion = doute sur la préparation avant saison. La touche mon ami il nous faut 6 mois pour qu elle s ameliore explique moi pourquoi. Je m arrête à cet exemple. Allez je rajoute le recrutement du 12 et le fait de laisser partir Laborde. C est une bonne idee pour toi. Peu m importe la raison et quand bien même il était loin d être cune star mais qu elle gourde. Et peu importe le manager. On insisté pas assez sur les fondamentaux du rugby. Ce club ne sait jouer qu avec la grinta.

D’accord avec toi sur le fait que l’on joue bien mais avec la grinta. Malheureusement on ne pourra jouer apaiser que lorsqu’on sera suffisamment à l’aise au classement, la on pourra faire de la gestion de match.

Les saisons commencent mal et je comprend que l’enchaînement de mauvais début puisse faire râler les supporters. Le problème c’est que cette fois il y a une explication qui est, si ce n’est acceptable pour certains, au moins compréhensible dans son ensemble. On a de la nouveauté… je préfère que les touches soient mauvaises avec Maurouard non voué à rester qu’avec Lam à son retour.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 261
qui auraient besoin de temps pour ?

A moins qu'on croie pouvoir ramener qqch du Racing (bon l'espoir fait vivre et tout le monde sera content si c'est le cas), j'aurais donné plus de temps de jeu à Montgaillard. Après si Velarte est vraiment 8, il est logique que Maurouard soit dans les 23.

LaRousquille

USAPiste bavard
Inscrit
30 Août 2023
Réactions
67
Honnêtement quand il te reste un match avant une coupure de 2 mois, si tu ne crois pas pouvoir ramener quelque chose ça risque d’être compliqué pour la suite… dans la salle des fêtes du R92 on risque de plus entendre nos supporters que les leurs

Haut Bas