tots
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 1 631
J'ai dit et je reprécise que Acébes qui n'est plus le meilleur au centre et à l'aile , physiquement (moins de canne ), et techniquement , c'est son tempérament de gagneur , de meneur d'homme que beaucoup aiment .... tout le monde c'est relatif c'est vrai , mais dans l'ensemble le joueur plait pour ce profil de battant et c'est pour ça qu'il est populaire ....... après c'est évident que techniquement il a ses détracteurs , et n'aurait pas sa place surement dans une équipe type ..... mais le gars que tu le veuilles ou non , il est quand même aimé par les supporters , et si certains s'escagnent , qu'il boivent un coup ça passera . Les plus populaires ne sont pas forcément les meilleurs . ...... (j'ai argumenté et dis pourquoi et vais pas répéter. )C'est un point de vue , le mien , et je ne suis pas le porte parole des milliers de supporters ....personne d'ailleurs .disons qu en lisant des "tout le monde aime acebes" certains ont du s escagner.
y autant d avis que de supporters et y a vraiment des positions très opposées (y en a meme qui disent le contraire de leurs positions de la semaine ou l année dernière), il suffit de prononcer qques mots magique comme jaminet pour avoir 15 pages où on voit que le "nous" ça n existe pas.
Dernière édition: