- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 979
On fait le plein de jiffs 18 + 2 avec France 7 soit un total de 20, cela va permettre d' aligner à Giral plus de non jiffs titulaires. Je trouve cela , bien joué . Je ne pense pas que Seguela ,auteur d'un très bon match , affaiblisse l'équipe par rapport avec Willemme .
Oui mais la concurrence est terrible à son poste ! Il continue sa progression au contact de joueurs plus expérimentés a ce niveau de pratique...Du travail, de la patience...De plus l'USAP joue " le couteau sous la gorge " à chaque match ou le résultat prime sur tout...Pas évident pour un jeune joueur sans expérience et encore tendre de s'exprimer et de se mettre en valeur dans ces conditions...Cela dit, j'avais trouvé sa prestation à LA ROCHELLE très intéressante !Cette équipe est solide. Dommage pour le jeune Bertheau il mérite d être revu dans une équipe plus compétitive.
Devant, ça doit le faire...Une 1ere ligne LOTRIAN VELARTE / HALANU ça a quand même de la gueule...LEMALU et MOREAUX ne sont pas les premiers venus ! Beaucoup moins de certitudes derrière, je te l'accorde. Croisons les doigtsBelle compo par contre le banc c’est pas ça mais bon on verra bien…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !