Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Wade face a Dubois… aïe aïe aïe
Wade face a Dubois… aïe aïe aïe
Gérald bastide IS on fireJe pense que devant on peut rivaliser, on a les joueurs et l’envie pour, ce qui m’inquiète c derrière, outre la charnière je pense que notre paire de centre est trop friable défensivement, Tilsley nous fait quand même quelque scories en défense et Acebes malgré son envie louable est pas des plus rapides, et Wade face à Dubois ça va piquer, faut qu’il s’accroche sinon ça risque de partir à la correction. Goutard fera le taff si il est épaulé, si on évite les franchissements en position centrale, qu’on glisse bien et qu’on les enferme, sinon ça se jouera au talent et la on est pas favori, bien au contraire. Apres l’envie, c l’application qui fera la différence, l’an dernier la paire de centre était quand même costaud au racing, dlf et Taumoepau c des tolards la c expérimental, donc à voir même si j’ai peur de voir le score à la fin. Visca usap
Cette équipe est solide. Dommage pour le jeune Bertheau il mérite d être revu dans une équipe plus compétitive.
Je trouve que cette équipe du racing est bien ordinaire sans ses internationaux
oui zero c etait bien la peine de le recruter Seguela on connaitEncore un changement pas de Williame
Seguela à la place
oui zero c etait bien la peine de le recruter Seguela on connaitEncore un changement pas de Williame
Seguela à la place
oui mais faudra passer la première mi temps d abord avec Montgaillard et eru labouteley ensembleDevant, ça doit le faire...Une 1ere ligne LOTRIAN VELARTE / HALANU ça a quand même de la gueule...LEMALU et MOREAUX ne sont pas les premiers venus ! Beaucoup moins de certitudes derrière, je te l'accorde. Croisons les doigts
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !