- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Ben entre ça et le +2 on est à+3. C'est pas malEn l’absence de nos internationaux, c’est pas mal du tout.
Par contre, que 16 jiffs mais c’est difficile de faire plus sans trop s’affaiblir.
Ben entre ça et le +2 on est à+3. C'est pas malEn l’absence de nos internationaux, c’est pas mal du tout.
Par contre, que 16 jiffs mais c’est difficile de faire plus sans trop s’affaiblir.
Changement Pato à la place de McintirePovret Pato !
Moi aussi... On va sans doute en prendre 50 du coup...Bon groupe maintenant plus qu’à voir la compo mais bizarrement je le sens bien ce match.
Tant mieux, depuis le temps qu’il est là, il est temps qu’il montre de quoi il est capable !Changement Pato à la place de Mcintire
Je viens d’apprendre le décès de Benoît Dauga, le grand Ferré.Pour l’avoir affronté, quand j’étais tout jeune,c’est un de nos plus grands seconde ligne français qui nous quitte.Avec Walter Spanghero, c’était ce qui se faisait de mieux, au niveau mondial, à une certaine époque. Je voudrais également saluer la volonté farouche de Benoît, qui s’était relevé d’une tétraplégie, suite à une sale blessure, quand il jouait en 1975, avec le Stade Montois, et avait retrouvé toute son autonomie.Salut Benoît.RIP
3 fois vainqueurs des 5 nations dont un grand chelem en 68.Je viens d’apprendre le décès de Benoît Dauga, le grand Ferré.Pour l’avoir affronté, quand j’étais tout jeune,c’est un de nos plus grands seconde ligne français qui nous quitte.Avec Walter Spanghero, c’était ce qui se faisait de mieux, au niveau mondial, à une certaine époque. Je voudrais également saluer la volonté farouche de Benoît, qui s’était relevé d’une tétraplégie, suite à une sale blessure, quand il jouait en 1975, avec le Stade Montois, et avait retrouvé toute son autonomie.Salut Benoît.RIP
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !