• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Métro 92 - USAP : L'avant-match

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
1 point c'est peut etre le minimum...mais vue l'état de forme du Racing, ce serait pour moi un très bon résultat.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
64.jpg

Affiche sur le site du Racing .

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Machenaud : 'Faire notre jeu'

Tout juste vainqueur de l'Ecosse avec le XV de France pour le compte de la dernière journée du Tournoi des VI Nations (23-16), Maxime Machenaud a retrouvé ses coéquipiers ce lundi au Centre d'Entraînement et de Formation du Plessis-Robinson. L'occasion pour le demi-de-mêlée Ciel et Blanc de parler de l'adversaire du week-end, Perpignan.

Maxime, tu reviens au Racing après ce Tournoi des VI Nations, comment te sens-tu ?

Je suis content de retrouver le groupe. L'équipe sort d'une victoire à Montpellier, reste sur une belle dynamique. Le groupe vit très bien et a eu la chance de bénéficier de quelques jours de repos qui ont fait du bien. Nous (les internationaux, ndlr), nous allons devoir enchaîner les matchs.

Maxime, vous recevez Perpignan samedi à Colombes (17h), quel est l'enjeu de cette rencontre ?

Il y a des matchs importants dans la saison, celui là en fait partie. L'USAP est également dans une bonne dynamique, est sixième au classement à trois points de nous. Ils auront cette envie de revenir sur le Racing. Aujourd'hui, nous voulons forcément rester à notre place et nous allons tout faire pour continuer dans ce sens.

À l'aller vous aviez perdu à Aimé Giral, quelles sont les forces de l'USAP ?

L'entraîneur, Marc Delpoux, aime que ses hommes créent sans cesse des choses avec le ballon. Sans compter qu'ils ont des joueurs performants à des postes clés, James Hook, par exemple, qui sera en pleine confiance après un Tournoi des VI Nations remporté avec le Pays de Galles. À nous de les contrer dans leur système de jeu.

Cette formation catalane reste sur quatre victoires consécutives, comment les contenir ?

Il faut s'appliquer en conquête et ensuite faire notre jeu. À nous de bien entrer dans la rencontre comme nous arrivons à le faire ces derniers temps. Mais il nous faut corriger cette deuxième mi-temps. Nous avons du mal à tenir le score et face à une équipe comme Perpignan, il sera vraiment important d'emmener au bout toutes les occasions qui se présentent. Il faudra trouver ce juste milieu, ne pas faire n'importe quoi pour ainsi éviter de s'exposer au contre. Nous ne devons pas mettre Perpignan en confiance mais directement leur dire que cela va être difficile de gagner à Colombes.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Je sens bien une grosse défense inversée du racing pour nous empêcher de jouer, à James de placer quelques petits coups de pied par dessus pour les faire ch...LoL....ou à Marty mrgreenmrgreenmrgreen

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Je sens bien une grosse défense inversée du racing pour nous empêcher de jouer, à James de placer quelques petits coups de pied par dessus pour les faire ch...LoL....ou à Marty mrgreenmrgreenmrgreen

:bravo: bon humour, tant que cela ne reste que de l'humour.
Je :263770: avant de me faire lyncher, non non je n'ai pas critiqué Marty :X

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502

Quand le coup de pied est bien exécuté, voire inspiré, l'effet de surprise est bien plus grand si c'est Marty qui en est l'auteur. :231183:mrgreen

Haut Bas