• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Métro 92 - USAP : L'avant-match

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
"Il faut à tout prix gagner ce match , le BD ne nous apportera rien et nous éloignera des 6 premiers !!!"

Ben entès qu'il vaut mieux gagner que ... perdre ! Quant au BD, selon le résultat de Montpellier à Grenoble, il peut nous maintenir toujours devant eux. Il vaut toujours mieux prendre 1 pt que 0 !! Sachant que 4 est encore mieux ...
P'tain Lapalisse, sort de mon corps :cool:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 755
Allez USAP, elle peux le faire !!! rien à perdre sur ce match, la pression est sur le Racing !!
Une victoire pour envoyer clairement un signe fort, aux autres équipes sur le fait que l'USAP est redevenue l'USAP !!

Après un point serait déjà pas mal, car en face ça reste du lourd !

Et en cas de défaite rien ne sera perdu...je sens le gros gros match !!! avec du combat, du beau jeu, des rebondissements, quelques mornifles... un vrai premier match de phase finale !!

Le rugby chéquier contre le rugby pièces jaunes !! mrgreen

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
De toute façon, entre le match à Colombes et celui à Montpellier, si il ne fallait en gagner qu'un, autant que ça soit celui qui éliminerait Montpellier !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Demandons un chèque à Jacky, en souvenir de l'amitié avec Paul. Nico Durand, tout ça.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
1 point c'est un point. Et en fin de saison tout compte. Meme si je sents l'équipe apte à faire un coup, je pense que ce sera un tres gros match avec un bonus pour nous.
Si je pouvais me tromper et signer pour les 4 points !!!!!!!

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
1 point c'est un point. Et en fin de saison tout compte. Meme si je sents l'équipe apte à faire un coup, je pense que ce sera un tres gros match avec un bonus pour nous.
Si je pouvais me tromper et signer pour les 4 points !!!!!!!

Non, tu pourrais ne te pas tromper et signer pour les 5 points ... (je sais pas pourquoi, mais je sens que mon réveil va être douloureux) ...

Mais plus sérieusement, 0 pt, ça serait une contre performance, 1 pt, c'est le minimum à ramener. Plus, ça serait une véritable performance.

Haut Bas