• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Métro 92 - USAP : L'avant-match

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Avec toute ces histoires de fric qui secouent l'Usap en ce moment, je pense que ça risque
d' affecter quelque peu l'ensemble du groupe ! Bref, ce n'est pas le moment idéal pour bien préparer une rencontre importante comme celle contre le Racing !

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Avec toute ces histoires de fric qui secouent l'Usap en ce moment, je pense que ça risque
d' affecter quelque peu l'ensemble du groupe ! Bref, ce n'est pas le moment idéal pour bien préparer une rencontre importante comme celle contre le Racing !

Ou peut être l'inverse. :6775:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Honnêtement je serai joueur de équipe, on me dirai ça. Les match je les jouent comme les derniers (a fond en pensant au club, au supporter, a la ville).

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
"Up" pour respirer un peu.

Allez l'USAP, vous faites une magnifique saison, la plus belle depuis bien longtemps. Pourquoi ? Parce qu'après une saison de maintien, on rejoue une phase finale et on est en course pour une autre.

Bravo les gars. Courage contre le RM92. RIEN A PERDRE !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
"Up" pour respirer un peu.

Allez l'USAP, vous faites une magnifique saison, la plus belle depuis bien longtemps. Pourquoi ? Parce qu'après une saison de maintien, on rejoue une phase finale et on est en course pour une autre.

Bravo les gars. Courage contre le RM92. RIEN A PERDRE !

J'avoue qu'avec tous ces posts, tous ces problèmes que l'on entend à droite à gauche... ce match m'était un peu sortie de la tête !!

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
J'avoue qu'avec tous ces posts, tous ces problèmes que l'on entend à droite à gauche... ce match m'était un peu sortie de la tête !!

Et pourtant dans l'immédiat, c'est bien cela le plus important ... à traiter de manière positive en marquant des pts au classement.
Pour le reste, laissons travailler et agir ceux qui ont compétences et pouvoir : Président, actionnaires, collectivités, partenaires, sponsors, etc ...

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Match difficile à appréhender car le Racing reviens fort.
On a les cartes en main pour les battre mais pour cela il faudra être très disciplinés et donc arrêter tous ces avants ridicules. Si on leur donne des points , on est morts !
Il faut à tout prix gagner ce match , le BD ne nous apportera rien et nous éloignera des 6 premiers !!!
ALLEZ L'USAP !!!!! :45919:

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
on va voir ce que le groupe à dans les tripes : il repart de Colombes avec une victoire ou une valise. Je crois en la première hypothèse.

Haut Bas