Quoi penser de ce revirement ?:?
Pressions, menaces, gros chèques.....
Finalement tout cela va accoucher d'une souris.
quelque part le championnat est faussé car l'année dernière avec tous les joueurs absents, cette fichu coupe du monde nous a plombé la saison alors que certains payent les joueurs pour refuser de partir à la coupe du monde
que lors des premières déclarations, il s'est trompé à l'insu de son plein gré...:231183:
Lorenzetti et le « Fidjigate »
TOP 14 / RACING-METRO :
Dans sa deuxième lettre ouverte aux supporters de la journée, le président du Racing-Métro Jacky Lorenzetti s'est exprimé sur le « Fidjigate ». « Le Racing-Metro n'a jamais empêché aucun joueur, ni fidjien, ni d'une autre nationalité, de participer à la Coupe du monde ou à une tournée internationale », a-t-il souligné.
Le communiqué du Racing-Métro
Le Racing-Metro n’a jamais empêché aucun joueur, ni fidjien, ni d’une autre nationalité, de participer à la Coupe du monde ou à une tournée internationale. La sélection d’un de nos joueurs en équipe nationale est une fierté et un honneur pour le club. La meilleure preuve est qu’Albert Vulivuli, autre joueur Fidjien sous contrat au Racing, a bien participé à la dernière Coupe du monde.
Toute cette polémique est issue d’une déclaration de Simon Mannix lors d’une émission de radio de l’IRB, Total Rugby le 26/1/2012, dont les propos ont été déformés et ne correspondent absolument pas à la vérité. Celui-ci a d’ailleurs fait passer hier par l’AFP le communiqué de presse suivant : « A la suite de mon départ du club du Racing Metro 92 le 25 novembre 2011, j’ai participé à l’émission de radio de la fédération internationale de rugby (IRB), Total Rugby, le 26 janvier 2012 et les propos qui me sont prêtés dans cette émission doivent être précisés car ils ont été déformés et ne correspondent pas à la réalité. En effet, je voulais seulement prétendre que si le club du Racing Metro 92 l’avait voulu, il aurait pu facilement indemniser les Fidjiens et remettre un chèque à ceux qui ne souhaitaient pas participer à la coupe du monde, ceux-ci préférant parfois consolider leur carrière en club au regard de difficultés d’organisation du rugby dans les îles du pacifique et à la superposition des compétitions internationales et nationales et de leurs calendriers respectifs. »
Sans commentaire… !
y a t'il une photo de lui avec la main sur le cœur et les yeux embués de larmes ?
il devrait faire lire ce communiqué à la voix chevrotante de Saint André et là ...mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !