Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Si Mannix a des preuves, je peux te dire que clairement le racing a des soucis a se faire
Encore faut il que qqu'un porte plainte.
Si Mannix a des preuves, je peux te dire que clairement le racing a des soucis a se faire
Les Iles Fidji qui demandent l'extradition de Lorenzetti pour pots de vins versés aux joueurs afin de ne pas jouer la coupe du monde, ce serait énorme!!!!Encore faut il que qqu'un porte plainte.
Les Iles Fidji qui demandent l'extradition de Lorenzetti pour pots de vins versés aux joueurs afin de ne pas jouer la coupe du monde, ce serait énorme!!!!
Publié le 06/11/2012 à 17h44
TOP 14 / RACING
Les Fidjis demande l'extradition de J.Lorenzetti
Suite au déclaration de Simon Mannix sur la non-libération et le versements de "pots de Kavu" aux internationaux fidjiens du Métro Racing 92 la fédération fidjienne vient de déposer une plainte devant le TPI de La Haye et a demandé l'extradition de J.Lorenzetti.
Rédigé par Rédaction Rugby375.fr
Encore faut il que qqu'un porte plainte.
je pense que les Fidji ne vont pas ce gêner ils crient déjà au scandale parce qu'on leur prend leur jeune pépites
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !