• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Je trouve que c’est une enculade de première qui puis est en public et sans pression de la part de la superleague, n’importe quoi

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
C'est ce qu'il m'avait semblé comprendre.

Moi j'ai eu du mal

Rodor est un
Rodor est un neuf et le 9 titulaire (bon match de ecochard) enfin on a trouvé un vrai neuf …..ça va le faire .

Rodor en

Rodor en 9

J'appelle @Le Cady !!

C’est

surtout Rodor qui a marqué des points
Malgré tout bon match de Ecochard
Mais quel potentiel Rodor en 9 …..

9 …c’est un neuf pas un 10 et il doit être fixé en 9

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Tant que ce sera un etre humain qui arbitrera ce sera le cas, il faudrait que ce soit une machine avec des règles simples impartial, pour tout le monde sinon ce sera toujours le gros qui gagnera par rapport au petit.
Il me semble qu'en France il y a de moins en moins de bon arbitre, le problème c'est que le meilleur c'est Raynal et il ne peut pas nous arbitrer.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Putin et j'ai pas vu ce match.. j'étais aux champignons. Bon je me console avec ma cueillette de qualité ;-)

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Tant que ce sera un etre humain qui arbitrera ce sera le cas, il faudrait que ce soit une machine avec des règles simples impartial, pour tout le monde sinon ce sera toujours le gros qui gagnera par rapport au petit.
Il me semble qu'en France il y a de moins en moins de bon arbitre, le problème c'est que le meilleur c'est Raynal et il ne peut pas nous arbitrer.
Et l'arbitre vidéo, il sert à quoi ?
Le ballon lâché par Le Garrec sur sa remise à l'intérieur était tombé devant ... Au final essai des franciliens :mad:

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Je craignais que ce match au racing ne finisse de nous foutre au fond du trou car il y a une sacrée armada chez les franciliens mais j’ai été très surpris de l’investissement des mecs, de leur engagement, de voir les jeunes Plana et Seguela s’envoyer et être plein d’assurance face à des cadors internationaux chez les 3/4 du racing. Il faut que ce match donne mal à la tête aux coachs quant aux futures compos tant chez les avants que les 3/4. D’autres Parisiens arrivent samedi et cette fois ci il faudra pas se louper car c’est un match à 8 points. Le BO va à castres et on connaît la difficulté d’aller gratter quoi que ce soit dans le Tarn...ce serait une occase en or pour faire un semblant de trou au classement mais o combien important pour les têtes. Je viens à Aimé Giral samedi, ça fait un bail entre le confinement et le taf que je ne suis pas venu, j’espère trouver un stade bouillant et une équipe conquérante qui doit se racheter de l’accident Palois.

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
Toulon Brive, c'est un peu la même, Brive se fait un peu entuber ;..

Haut Bas