• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Ce qui me rend heureux aujourd'hui, c'est que c'est les types qui en prenaient plein la gueule qui ont sorti une prestation majuscule ( mahu, cavubati, Lemalu). Espérons que ils pourront rééditer maintenant que ils ont montré ça
Je verrai bien une ligne arrière:
9- Rodor 10-Tedder
11-Delguy 12-Dlf 13-Tisley 14-Dubois
15 Jaminet
Avec landajo et Williame sur le banc
Taumpeopau ?? C'est notre meilleur trois quart depuis le début de la saison. Delguy sur le banc ou en yribune il a jamais joué avec nous il va pas débuter dans ce contexte

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Bachelier est toujours à la limite mais son agressivité amène les autres et ça ça fait du bien cet esprit catalan
Lui devant et Acebes derrière...
Ce n'est que la première mi-temps c'est vrai mais c'est déjà un bel exploit
pas croyable c'est arbitre il ne voit qu'une seule équipe
Il est nul tout simplement
Le plus étonnant dans cette défaite positive est qu’elle lance un défi au staff : bien malin qui peut dire quelle est l’équipe type…
Le plus étonnant dans cette défaite positive est qu’elle lance un défi au staff : bien malin qui peut dire quelle est l’équipe type…
En réalité il n'y a pas d'équipe, comme je l'ai dit cette semaine avant le match du Racing, nous n'avons pas une grande équipe nous avons un groupe homogène qui est capable de faire des résultats mais pour cela il faut tout donner ne rien laisser au vestiaire et surtout ne pas se voir plus beau que ce que l'on est.
Ce n'est pas parce que nous avons failli gagner au Racing que nous allons gagné contre le Stade Français...
Il faudra encore une fois défendre attaquer avec intelligence, être bon en touche et en mêlée et surtout ne rien lâcher...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Au début, le Racing n'a pas respecté l'USAP en ne prenant pas les points face aux poteaux. Ils cherchaient clairement le bonus offensif.
Tant mieux pour nous ! ça a eu le don de piquer au vif nos joueurs qui ont répondu de la meilleure des façons, avec vaillance et courage.
L'arbitrage ? ahurissant !
1 point inespéré mais mérité.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 221
Je vais en choquer beaucoup d'entre vous
L usap se fait entuber par l arbitrage
Les dragons pareil
Tant qu'un arbitre ne prendra pas des suspensions ,,,on bafoue le sport
Et malheureusement un jour un arbitre partial se retrouvera a l hosto

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 906
Comme dirait l’autre, à chaque match sa vérité…. c’est la magie de l’USAP et c’est aussi pour cela qu’on l’aime. Qui dira le vrai secret de ce bonus défensif qui aurait mérité mieux ? De quelle alchimie est-il le fruit ? À quelle irrationalité doit-il ? Ce n’est pas qu’une affaire de mental, de préparation, de discours, d’entraînements,.. jusqu’à ce paradoxe : si l’arbitre avait appliqué la règle de l’en avant, l’USAP ramenait quatre points de Nanterre… Lorenzetti aurait vu rouge et Lolo l’aurait eu de travers… l’arbitre aurait-il voulu leur éviter cet affront ? Ça aussi c’est irrationnel

C'est la première fois cette saison que l'on subit un tel arbitrage... A la recherche d'un logement ? effet Foncia- Nexity ? haha

Haut Bas