• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Delafuente régule la défense derrière a lui tout seul.

Pour moi Acebes doit rester à l'aile

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
443
Bonne 1ere mi temps, mais faut pas se leurrer, on va prendre cher sur la seconde mi temps...

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Si on arrive à continuer à les faire chier dans les rucks et à être agressif comme on l’est depuis le début, ils vont peut être s’agacer et faire des fautes qu’il faudra pas galvauder...

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 220
Rien à redire, mission accomplie pour l'équipe. Bon, si l'on peut gratter un point on ne va pas cracher dessus.

C'est en effet rageant de ne pas faire le même match défensivement face à Pau. Il faut qu'on apprenne à enchaîner ce genre de performances, là on pourra être compétitifs pour le maintien.

Avec une équipe remaniée aussi chez nous, Plana me bluffe vraiment, il est solide sur les fondamentaux, ballons hauts, défense, il va même intercepter un ballon hyper important, bravo !

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
906
On pensait déjà prendre cher... Et si l'espoir changeait de camps ?
Si on reste sur cette défense et grattages on ne devrait pas prendre une correction et peut être espérer un
Bachelier est toujours à la limite mais son agressivité amène les autres et ça ça fait du bien cet esprit catalan
Lui devant et Acebes derrière...
Ce n'est que la première mi-temps c'est vrai mais c'est déjà un bel exploit
Il m'a foutu la trouille quand il a commencé a toucher au visage un adversaire...

Haut Bas