• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QUID DE GUIRADO?

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Guirado, a beaucoup donné à l'usap,au RCT, et l'EDF sans jamais tricher se donnant au maximum sur chaque match.

Il n'est plus au sommet de sa forme ,son explosivité n'est plus la même il a 33 ans , il voudrait un dernier contrat de 3 ans fructueux car il sait que c'est la fin de sa carrière .

Boudjellal , est en droit lui de ne pas accepter les conditions actuelles pour le renouvellement compte tenu du très haut salaire actuel de Guilhem . Il va devoir revoir ses prétentions à la baisse à moins qu' Altrad ne sorte son chéquier.

Aucun autre club ne va s'aligner sur le salaire actuel du RCT. C'est la dure réalité du sport pro.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Guirado est quelqu'un de bien, je peux vous l’affirmer .
Ici, on critique pas le joueur de l'Usap, on critique l'Homme et c'est pitoyable .

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 521
Si et heureusement qu'il y'a encore des joueurs qui ont l'amour du maillot. Regarde chez nous des types comme Marty, Perez, Goutta et j'en oublie avaient ce club dans les tripes. A Clermont, Rougerie idem et des exemples comme ça y'en a dans le rugby actuel et heureusement.
Lors de notre défaite à Clermont le jour de la descente, certains pleuraient comme les frères Tao et une heure après le coup de sifflet final, tu apprends qu'ils signent à Toulon et à Bègles, comment peux tu avoir du respect pour des comportements pareils ???
Certes Marty Goutta ou Rougerie ont l’amour du maillot , mais je trouve trop facile de dire qu’un joueur qui quitte un club ne l’a forcément pas .
Rougerie comme Goutta n’ont jamais vraiment été dans une situation inconfortable où ils avaient à côté une offre alléchante de tout point de vue .
Guirado je ne le connais pas personnellement mais il avait un moment le choix entre : jouer en pro d2 avec un petit salaire dans son club ( à l’époque très très instable ) , ou jouer la coupe d’Europe , le brennus et la coupe du monde en tant que titulaire et très cher payé .
Je ne crois pas que tous les symboles de fidélité du rugby français ( Chavancy , Rougerie etc...) aient eu un jour à faire un choix comme cela

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
De ce que je me souviens Guirado est parti tot dans la saison car Riviere ne lui a fait aucune proposition il etait pret a rester pour un salaire inferieur a celui de Toulon mais le club n'aurait pas voulu faire d'effort et ne pas l'augmenter, quand tu as Toulouse et Toulon qui viennent te chercher avec un salaire double et que ton club ne fait aucun effort tu te dois de reflechir ...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
point de vu rugby on ne peut rien lui reprocher.....quand il etait à l'usap,l'argent fait que??

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Rougerie comme Goutta n’ont jamais vraiment été dans une situation inconfortable où ils avaient à côté une offre alléchante de tout point de vue .

Tu as sans doute oublié l'épisode où goutta devait signé à Agen parce que l'épicier ne voulait pas lui renouveler son contrat , la pression des supporteurs avec même une grande affiche en tribune et pour finir Zébulon s'en est mêlée , baptisant la dernière tribune en sont nom.:cogite:

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Guirado est quelqu'un de bien, je peux vous l’affirmer .
Ici, on critique pas le joueur de l'Usap, on critique l'Homme et c'est pitoyable .
C'est le joueur qui bosse et c'est l'homme qui encaisse le salaire en somme.
Et bien sur c'est son agent qui discute son salaire et son avocat qui demande les arriérés de congés payés.
Les choses sont simples dans le Vallespir .

PS Et c'est son épouse qui le supporte mais ça....

Haut Bas