• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QUID DE GUIRADO?

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Pour ça moi n'existe plus des joueurs qui jouent pour le cluP a vie, ils ont qu'une vie et une seule opportunité pour préparer la retraite.

Disons qu'avant on pouvait faire quelques bonnes piges dans son club quasi jusqu'à la retraite.Les contre exemples actuels obligent les joueurs à vraiment réfléchir sur leur supposée appartenance à leur club de coeur qui n'aura aucun scrupule à les dégager ou à leur faire comprendre qu'ils ne font pas partie du plan de jeu .
Mais les torts sont comme souvent partagés.Si le gonze est à 15k€ mensuel et qu'il t'en demande 20 pour rester....c'est lui qui ne respecte pas son club car il connait sa situation budgétaire et on connait la suite...

Mafi Piukala et l'ecossais ils avaient de vrais opportunités d'aller ailleurs ?

Surement connaissant leurs qualités indéniables.Mais on en sait rien en fait.On sait pas si c'est une question de challenge sportif,si c'est personnel,si c'est une question de salaire.Je retiens plutôt la constance de leur engagement qui ne souffre d'aucune contestation à mon avis.j'ai la naïveté de croire qu'il existe encore des mecs comme ça.

Des vrais comme Marty, Rougerie etc ... t'en verras plus.
Je ne crois pas ,en tous cas,je l'espère.
Fins aviat.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 734
Réactions
2 237
C'est faux, tu affabules pour soutenir ta thèse à la con !!!

Crache ton venin , supporter de ***** .
Ah! Ton guirado du Vallespir . Faut pas toucher .
Et pourtant , le fric , rien que le fric .
Pouaaaaaaaaaaaa
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Disons qu'avant on pouvait faire quelques bonnes piges dans son club quasi jusqu'à la retraite.Les contre exemples actuels obligent les joueurs à vraiment réfléchir sur leur supposée appartenance à leur club de coeur qui n'aura aucun scrupule à les dégager ou à leur faire comprendre qu'ils ne font pas partie du plan de jeu .
Mais les torts sont comme souvent partagés.Si le gonze est à 15k€ mensuel et qu'il t'en demande 20 pour rester....c'est lui qui ne respecte pas son club car il connait sa situation budgétaire et on connait la suite...

En gros le fric tue le rugby ça c'est un fait.



Surement connaissant leurs qualités indéniables.Mais on en sait rien en fait.On sait pas si c'est une question de challenge sportif,si c'est personnel,si c'est une question de salaire.Je retiens plutôt la constance de leur engagement qui ne souffre d'aucune contestation à mon avis.j'ai la naïveté de croire qu'il existe encore des mecs comme ça.


Je ne crois pas ,en tous cas,je l'espère.
Fins aviat.

Pour moi ça s'appelle l'ère du professionnalisme et ca fait un bout de temps que c'est en place et ça se voit que les joueurs cherchent a en tirer comme ils peuvent. T'es bon et t'es reconnu ben tu vas la ou on te paye mieux. Le sport est devenu beaucoup plus dur et chacun essaye de faire sa dot malgrès les blessures pour l'avenir. ' l'Avant' c'est révolu tout simplement, ils sont bien devenu des cupides avec ce fonctionnement.
je cache pas que je déplore cette mentalité mais c'est maintenant aquis on peut rien y faire par avec surtout Laporte ou le fric c'est un truc venal.
 
Dernière édition:

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Respect pour GUIRADO et sa carrière...C'est un vrai professionnel avec tout ce que cela veut dire. Il cherche normalement et logiquement a négocier un dernier bon contrat ( sportif et financier ). Pour moi, ce n'est pas critiquable mais logique et honorable ! Vu son poste, il encourt de gros risques pour sa santé future...Certains ici doivent être fort respectables et vertueux pour, dans leur profession, avoir eu le luxe de se permettre de refuser de juteux contrats en fin de carrière...Chapeau bas !!!
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Pour moi ça s'appelle l'ère du professionnalisme et ca fait un bout de temps que c'est en place et ça se voit que les joueurs cherchent a en tirer comme ils peuvent. T'es bon et t'es reconnu ben tu vas la ou on te paye mieux. Le sport est devenu beaucoup plus dur et chacun essaye de faire sa dot malgrès les blessures pour l'avenir. ' l'Avant' c'est révolu tout simplement, ils sont bien devenu des cupides avec ce fonctionnement.
je cache pas que je déplore cette mentalité mais c'est maintenant aquis on peut rien y faire par avec surtout Laporte ou le fric c'est un truc venal.

Tu me cites pour quelles raisons?
Car si je lis bien,tu penses que je n'ai pas calculé le changement d'ère ou de modèle sportif?
Heureusement que la constance de tes posts me fait dire qu'on est sur un malentendu :D
Car il me semble que nous sommes sur la même ligne;)
Amicalement.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 423
Réactions
8 363
Idem respect pour le joueur qui fait une belle carrière. Je comprend aussi que le joueur veuille rentabiliser au maximum durant sa carrière sportive mais faut aussi se mettre à la place du club et dans le cas présent le Rct est dans son droit de refuser d'accepter le choix de guirado de vouloir un contrat juteux sur 3 ans surtout au vu de son âge
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Tu me cites pour quelles raisons?
Car si je lis bien,tu penses que je n'ai pas calculé le changement d'ère ou de modèle sportif?
Heureusement que la constance de tes posts me fait dire qu'on est sur un malentendu :D
Car il me semble que nous sommes sur la même ligne;)
Amicalement.

Non non juste pour donner mon avis :) et ne prend pas ca pour un affront au contraire.

Bien Usapistement.
 
Haut Bas