• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QUID DE GUIRADO?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
C'est étonnant cette capacité de certains à réécrire l'histoire.
Les faits (que personne ne contestera j'espère) :
2013/2014
L'USAP est qualifiée pour la H-cup
Guirado sera en fin de contrat à la fin de la saison
Guirado se blesse à la jambe durant ses loisirs (aquatiques) avant le début de la saison et manque plusieurs matchs.
Guirado s'engage avec le RCT en novembre 2013 : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-transferts-toulon-tient-sa-premiere-grosse-recrue-avec-gorgodze_sto4006718/story.shtml https://www.francebleu.fr/sports/rugby/guilhem-guirado-quitte-l-usap-pour-toulon-1384520366
Guirado est en EDF pendant le tournoi et 3 fois titulaire lors de la tournée de Juin.

Il a signé à Toulon en Novembre 2013, l'USAP est descendue en Mai 2014. Quand il a signé à Toulon, il était déjà international (sauf erreur 22 sélection alors qu'il jouait à l'USAP). Donc, non il n'est pas parti pour ne pas jouer en D2 et non il n'est pas parti pour être international.
Tu as raison , il est parti exclusivement pour le pognon .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
C'est étonnant cette capacité de certains à réécrire l'histoire.
Les faits (que personne ne contestera j'espère) :
2013/2014
L'USAP est qualifiée pour la H-cup
Guirado sera en fin de contrat à la fin de la saison
Guirado se blesse à la jambe durant ses loisirs (aquatiques) avant le début de la saison et manque plusieurs matchs.
Guirado s'engage avec le RCT en novembre 2013 : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-transferts-toulon-tient-sa-premiere-grosse-recrue-avec-gorgodze_sto4006718/story.shtml https://www.francebleu.fr/sports/rugby/guilhem-guirado-quitte-l-usap-pour-toulon-1384520366
Guirado est en EDF pendant le tournoi et 3 fois titulaire lors de la tournée de Juin.

Il a signé à Toulon en Novembre 2013, l'USAP est descendue en Mai 2014. Quand il a signé à Toulon, il était déjà international (sauf erreur 22 sélection alors qu'il jouait à l'USAP). Donc, non il n'est pas parti pour ne pas jouer en D2 et non il n'est pas parti pour être international.

De tous les joueurs qui sont partis de l'usap guirado est quand meme celui qui a le plus profité sportivement, il était certes international quand il était à l'usap mais jamais titulaire, il signe à toulon plus jamais remplaçant et capitaine (le "lien de cause à effet" n'est pas de 100%). Il gagne une coupe d'europe, championnat pas tant que ça mais il a du faire qques finales, résultats qui paraissaient inaccessibles pour l'usap. Après évidemment que guirado était un top joueur avant de signer au rct et c'est bien pour ça qu'ils l'ont recruté. Comme tu le soulignes il a eu une dernière saison tronquée mais il a vraiment tt donné dans le dernier tiers oû il a été exemplaire avec de très grosses prestations. Après si de pauvres aigris ne voit que par la thune et l'appat du gain alors que son parcours sportif est des plus logiques on peut rien y faire. S'il va à montpellier il prendra un gros chèque mais il ne braque personne et il sera dans un des plus gros effectifs d'europe qui jouera le titre, comme tous les autres sportifs de haut niveau il souhaite etre dans les clubs qui jouent le haut du tableau ( et par pur hasard ce sont eux qui paient le mieux)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
De tous les joueurs qui sont partis de l'usap guirado est quand meme celui qui a le plus profité sportivement, il était certes international quand il était à l'usap mais jamais titulaire, il signe à toulon plus jamais remplaçant et capitaine (le "lien de cause à effet" n'est pas de 100%). Il gagne une coupe d'europe, championnat pas tant que ça mais il a du faire qques finales, résultats qui paraissaient inaccessibles pour l'usap. Après évidemment que guirado était un top joueur avant de signer au rct et c'est bien pour ça qu'ils l'ont recruté. Comme tu le soulignes il a eu une dernière saison tronquée mais il a vraiment tt donné dans le dernier tiers oû il a été exemplaire avec de très grosses prestations. Après si de pauvres aigris ne voit que par la thune et l'appat du gain alors que son parcours sportif est des plus logiques on peut rien y faire. S'il va à montpellier il prendra un gros chèque mais il ne braque personne et il sera dans un des plus gros effectifs d'europe qui jouera le titre, comme tous les autres sportifs de haut niveau il souhaite etre dans les clubs qui jouent le haut du tableau ( et par pur hasard ce sont eux qui paient le mieux)
Qu'est-ce que cela change qu'il soit parti pour des raisons sportives ou pou des raisons financières . il est parti .
S'il veut venir nous aider comme l'a fait Jean Bouilhou avec Pau , j'en serai heureux; s'il ne vient pas on s'en tape on a 4 talons pour l'instant.

Comme tu le soulignes il a eu une dernière saison tronquée mais il a vraiment tt donné dans le dernier tiers oû il a été exemplaire avec de très grosses prestations.
Sur le terrain sans nul doute , dans les vestiaires , c'est une autre paire de manches. Il y a eu des "comportements " pour des sportifs de hauts niveaux qui n'ont pas été "normaux " sans qu'il soit impliqué lui même en particuliers les "relations" des joueurs avec Delpoux . Dans un ITW , il l'a plus ou moins reconnu et promis qu'il en parlerait plus tard . Il a plus ou moins reconnu que lui et les anciens aurait du intervenir ou qu'ils l'ont fait mais trop tard.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Tu t'énerves caca nerveux?
Attention , tu vas finir par nous en faire un autre.:coucou::coucou::coucou:hahahahahaha:content::content::content:
T'as des répliques de bases : caca nerveux, soiffard ... Tu radotes en permanence , mais en fin du compte tu essayes juste de cacher ta peur , parce que t'es un vrai peureux , on le voit tous pépé !! :raison:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
T'as des répliques de bases : caca nerveux, soiffard ... Tu radotes en permanence , mais en fin du compte tu essayes juste de cacher ta peur , parce que t'es un vrai peureux , on le voit tous pépé !! :raison:
Si tu le dit . Venant d'un caca nerveux alcoolo c'est gage de vérité.:cogite::cogite::cogite::lunette::lunette::lunette::colere::colere::colere:lollollol
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Si tu le dit . Venant d'un caca nerveux alcoolo c'est gage de vérité.:cogite::cogite::cogite::lunette::lunette::lunette::colere::colere::colere:lollollol
Il y a que toi qui peux confirmer tes dires et on sait tous que tu affabules, alors que moi, tout le monde le voit sur ce forum que t'es un peureux.
C'est toute la différence entre toi et moi , pépé . :raison:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Il y a que toi qui peux confirmer tes dires et on sait tous que tu affabules, alors que moi, tout le monde le voit sur ce forum que t'es un peureux.
C'est toute la différence entre toi et moi , pépé . :raison:
D'autant plus que personne sait qui je suis ...alors la peur de quoi?
 
Haut Bas